Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronica Cepede Royg vs Kristie Ahn • Séoul 2017

4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
88.5% (1249)
11.5% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je te cherchais partout.

Christiane c'est bien toi ?
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg Kristie tu vas arrêter de choker contre elle?
6
galdir
galdir • 2 abonnés
Tellement truqué que Cepede va gagner :)
C'est juste de la WTA
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deuxième craquage d’Ahn en deux confrontations... on va encore se retrouver avec Cepede au tour suivant... -_-
3
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Fin de série ... pas fini ce match on est pas à l'abri d'un autre changement de dynamique ahah ^^
3
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Rappel : c:est un match de WTA : tout peut arriver
3
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Les matchs sont super louches cette semaine...
2
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Non Owen , j'ai mis Royg . Je suis surpris du retournement de situation.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Kristie :)
1
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Kristie :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Veronica ❤
Gros coup à jouer avec l'élimination de Maria ^^
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Complètement impronosticable
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Trop d'argent nuit au sport
1
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
En Asie y a trop de truquage toute façon.
1
galdir
galdir • 2 abonnés
Low mental
Surtout dans le dernier break elle menait 0-40 a break
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Hey youssef ta mis ahn? ;)
1
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Certainement Galdir
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Ahah ok , c'est clair que la gros craquage 8jeu d'affilée ...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
0 Ahn 6-4 4-1
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Excellent ça :D
Jolie craquage comme à
Stanford !!

^^
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
MDRRRRRRRR cette évolution du score.

Sacré Christiane ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Christiane :(
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Vero :)
1
hobiwan5
hobiwan5 • 86 abonnés
Lukasto Le CLUB Il y a 20 minutes
Bravo Vero :)

C'est surtout merci Kristie ;)
1
ML07
ML07 • 170 abonnés
Allez Véronica !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était tout près à Stanford, cette fois on le fait Kristie :D
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je pensais l'Américaine bien plus jeune.
25 ans "déjà" !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Même perception que toi, Aly95om 😳 :)
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Veronica mais merde
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Elles jouent à la baballe, et c'est Véro qui sort la première
Afficher plus