Ca fait 4 jeux qu'Oliveira n'arrive plus à tenir son service, c'est vraiment faible... Il passe son temps à frapper très fort en plein centre du court, tactiquement c'est atroce
Ahahahaha, mais faut être idiot pour faire cette faute c'est pas possible !! Il a juste à claquer la balle dans le court et il l'envoie dans les bâches...il n'était même pas à 50cm du filet, sur bdb...
Bon, fin de match ridicule du portugais... il avait une quasi balle de match que n'importe quel 3ème série aurait claquée dans le court, il fait une grosse bâche, et que des FD dans le tie...
Tu venges Tiago ^^
Mais j’y crois pas du tout ...