Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Altug Celikbilek vs Zizou Bergs • St. Petersburg 2021

4
6
4
0
0
Zizou Bergs
BergsZizou Q ATP 48
6
3
6
0
0
C'était la semaine de la NextGen en Challenger
40.5% (521)
59.5% (767)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Il sera 330 ème au prochain classement :)
8
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bravo Zizou 😃
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il va nous faire un malheur le Zizou !
435ème mondial, que des perf toute la semaine, 1ère finale et il la gagne !!!!

Bravo Zizou et merci de nous donner de l'espoir pour l'avenir du tennis belge 😊

🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪✌️✌️✌️
6
babyleo
babyleo • 33 abonnés
J'avais bien aimé son match face à Kkachanov. Il avait un peu pris le melon au fur et à mesure de son match avec des encouragements ridicules de son coach. Résultat : défaite
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Altug en 3 sets
5
Mars
/Mars • 58 abonnés
Quel match de bourrin
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais ouiiiiiiiiiii ta première finale et tu la gagne 🎉😁
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Yeeeaaah il l'a fait !!! pfiouu vmt à l'envie et au courage pk il a du puiser très profond !! gg
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un Zizou qui a 21 ans aujourd'hui, tiens tiens :p
4
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Les parents hésitaient entre zizou ou Dylan
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pfiou on était pas loin de voir zizou couler complètement et se faire rejoinde de 5/1 à 5/5 ...
allez c'est bien d'avoir boucler le set sur ce jeu, faut en profiter maitenant ;)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ant9411 Les fans des Français il y a 27 minutes
C’est toujours la même chose ces pu ..... de finales


Ant9411 Les fans des Français il y a 5 minutes
Vous en faites pas le turc va gagner Cest écrit



Toujours le même petit idiot derrière son écran ...


Toujours la même chose, en effet ;)
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Zizou
3
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Né en 99 soit un peu plus d'un an après la coupe du monde avec un certain Zinedine 😉 D'où le "tiens tiens" et la résonance en Belgique x)
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Gros capital sympathie pour Zizou rien que par son nom.... Celikbilek doit être jaloux
3
Tim
/onmetlapatate • 3 abonnés
Yeeeeeeeeees zizou prend 100 places au classement
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
A mon avis Zizou a aussi gagné des fans
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Génial Zizou !!
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Le titre sera pour "monsieur" Zinedine Zizou ! 💪
2
Dezdez0
/Dezdez0 • 2 abonnés
Il fait une super semaine 😉 Hier aussi il a eu des moments moins bons, mais au final, il gagne. Il est entrain d'apprendre à ce niveau-là. Dégoupiller ? En venant des qualifs même perdre 2 et 2 ici ce ne serait pas dégoupiller. Il se débrouiller super bien, et je le vois bien gagner !
2
Dezdez0
/Dezdez0 • 2 abonnés
Excellente dégoupilade 6/4 ;)
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Come onnnnnnn
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Zizou en 2 sets
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Beaucoups de joueurs ont explosé en post covid, Celik, les frérot Cerundolo, et quelques joueuses en WTA que je m'y attendais pas du tout
2
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
Purée; il subit quasi tous le 3ème set et le gagne 😳
Bravo Zizou, son objectif de rentrer dans le top 250 se rapproche petit à petit
2
Class struggle
/Pavelby29 • 1 abonnés
Zizu président
2
jules
/jules • 52 abonnés
Vous en faites pas le turc va gagner Cest écrit


Bien joué Zizou! Mais je te croyais belge...
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et ouais Dragoumi faut savoir faire son Bentalay pour gagner son prono
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si tu es content de toi, c'est l'essentiel ^^
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Zizouuuuuuuu
2
Afficher plus