Quel plaisir de revoir Susanne en GC ! C'est lors de la première fois que sa "première carrière" s'est terminée. Le symbole est beau, c'est comme un nouveau départ et j'espère vraiment que ça va lui permettre de repartir de plus belle ! :)
Allez Susanne !! 😀 :D
Pour le moment le plus gros soucis c'est les déplacements ! Susanne est beaucoup trop lente, elle n'est pas dans le rythme et je ne parle pas des courses vers l'avant puisqu'elle n'essaie même pas :/ Le plus gros du chantier pour les prochains mois ça va être ça (avec quelques kilos à perdre aussi)
Kajaaaa !! Bien sûr, rdv au prochain tour pour un gros duel contre Coco Gauff 😕 Kaja sera la surprise de ce RG, elle a le niveau pour passer Q + 1 ou 2 tours suivant tirage.
Allez Susanne !! 😀 :D
Bravo Kaja :)