Pour le moment il est inscrit sur les qualifs de Nottingham mais après peux etre qu'il lachera les qualifs pour continuer dans ce challenger d'ailleurs je pense il continuera ici, je vois pas 'linteret de ce presenter dans des qualifs de 250 sans aucune préparation ^^
Je pense que sa peut dépendre de s'il choisi de faire les qualifs de Wimbledon ou le challenger sur terre de Bastad la semaine suivante. Mais j'espère qu'il va prendre l'option de rester sur terre pour enchainer le challenger et l'ATP de Bastad :)