Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Dominic Thiem • Roland Garros 2018

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 158
5
610
1
0
0
7
7
6
0
0
Revoilà Cecchinato
8.1% (256)
91.9% (2895)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Je peux vous l'assurer, Thiem ne perdra jamais contre Nadal demain, tout simplement parce qu'ils ne jouent pas demain
21
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Et dire qu’il a failli perdre au premier tour contre Copil.... ça tient à pas grand chose!
19
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Comment battre l'italien ? C'est assez simple d'après Zizou.

18
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Après 2 demi-finales précédemment, te voilà fin près pour jouer ta première finale de grand chelem. Allez mon champion tu vas la gagner!

2016

2017

2018
17
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Marco peut-il remporter RG et rentrer dans le top10 ?
C'est pas plus improbable qu'un titre en LL à Budapest après 5 ans de flottement suivi d'une demie à RG en battant coup sur coup PCB, Goffin et Djoko.
15
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Non mais quelle brutasse ! Kiki doit dérouiller, c'es pour çà qu'elle fait plus rien, elle est épuisée la pauvre
15
remeli
remeli • 129 abonnés
Bamos DOMI !!!! Go pour ta première finale
14
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
J’ai HONTE en voyant le stade à moitié plein pour une DF de GC !
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mais quel tournoi il fait cet Italien, incroyable. Le Leicester du tennis. ^^
Imaginez il va au bout, le mec qui a parié sa maison sur sa victoire finale avant le tournoi il devient Bill Gates.
14
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Nadal a de la chance depuis 13 ans, c'est pas compliqué à comprendre. Seul Lionel Chamoulaud pense qu'il est talentueux, mais rafa ne trompe pas le peuple avec ses tirages gratuits avec des adversaires qui ont joué trois fois sur terre battue dans leur carrière,

Rafa le numéro un mondial par hasard. Encore la chance qui sévit, décidemment on a pas d chance.

Mariano Puerta avait pas pris ses antibiotiques en 2005,
Federer a fait des chutes au ski la semaine précédent Roland, qui l'empechaient de bien jouer contre Nadal toute sa carrière.
Djokovic est un martien, pas un terrien il ne peut pas jouer sans avoir droit à des imitations, voyez comme un Cecchinato peut le battre en mangeant une pizza au bon gluten.
Ferrer aurait du laissé passer le grand Tsonga en 2013, lui sait comment le battre en trois sets secs ca aurait été réglé.
L'an dernier Wawrinka avait oublié son short fétiche, impossible de retirer les revers de 2015.

Bref voyez comme Nadal a de la chance, la mascarade ne s'arretera pas cette année, à moins qu'on ait un coup de chance...
13
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Il a failli faire une mladenovic puis il s'est rappelé "ah mais non c'est juste ma copine je suis pas obligé de faire pareil qu'elle !!"
13
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Méfiez-vous de Marco !!
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sympa ce T1 d'atp 250 ! :p
12
Isa
Isa • 128 abonnés
J’ai HONTE en voyant le stade à moitié vide pour une DF de GC !
xDxD
12
charbel
charbel • 1 abonnés
165 euros cat1 - 120 euros cat2 - 95 euros cat3 ça explique en partie
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le mec est en demie après avoir sorti PCB et Djoko au terme d'un match de dingue, prend 5 jeux à Thiem dans le premier set et certains disent qu'il n'a aucune chance ?
Je comprends pas. Bien sûr que Thiem est favori, mais l'Italien a ses chances, d'autant plus qu'il joue à un bon niveau aujourd'hui.
12
chris31
chris31 • 35 abonnés
Alizé lim la seule fois où je l'ai vue jouer au tennis c'est dans la pub pour "6ème set" :p
12
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Une belle Domi finale !
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce troisième set va se terminer comme aurait pu se terminer le cinquième du match entre Novak et Marco.
12
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Je ne sais pas pourquoi on persiste à parler de Thiem comme de la nouvelle génération, il va avoir 25 ans!
4 ans de plus qu'un Zverev et 6 de plus qu'un shapovalov.
Thiem est dans la génération de kyrgios schwartzman depuis un moment sur le circuit.

Ceci dit il est bien dans ce tournoi et je ne le vois pas perdre même un set contre Marco.
11
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est simple vous regardez les tribunes du haut elles sont toutes remplie ( les vrais amateurs de tennis), vous regardez les tribunes du bas, c'est presque vide(les VIP, petits bourgeois, starlette du dimanche "m'a tu vu").
11
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Allez carlos!!!!!!!!!!!!!

11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
L'ironie c'est que le Nad-Delpo va commencer pile à l'heure..
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ce serait cool que Marco évite la bulle quand même il mérite pas ça. :)
11
erwan28260
erwan28260 • 6 abonnés
Elle est rayonnante Simona Halep !
11
Sept
/Sept • 78 abonnés
Vous êtes trop confiant pour Domi ,comme face à Novak Marco n'a rien a perdre ^^
10
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Sa serait une énorme erreur de sous estimer ce Marco là, moi il commence à me faire peur, donc attention Thiem...Imaginez que Marco passe et remporte RG au passage on va tous voir hyper flou quitte à devenir aveugle mdrr
10
Pierre-Alex Px
Pierre-Alex Px • 1 abonnés
Ca me fait marrer les mecs qui sont à fond pour Cecchinato alors que y a 2 semaines vous le connaissiez même pas
10
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Heureusement qu’il y a des tribunes sur le central sinon Thiem nous ferait des retours depuis les vestiaires
10
Afficher plus