Marco peut-il remporter RG et rentrer dans le top10 ?
C'est pas plus improbable qu'un titre en LL à Budapest après 5 ans de flottement suivi d'une demie à RG en battant coup sur coup PCB, Goffin et Djoko.
Mais quel tournoi il fait cet Italien, incroyable. Le Leicester du tennis. ^^
Imaginez il va au bout, le mec qui a parié sa maison sur sa victoire finale avant le tournoi il devient Bill Gates.
Nadal a de la chance depuis 13 ans, c'est pas compliqué à comprendre. Seul Lionel Chamoulaud pense qu'il est talentueux, mais rafa ne trompe pas le peuple avec ses tirages gratuits avec des adversaires qui ont joué trois fois sur terre battue dans leur carrière,
Rafa le numéro un mondial par hasard. Encore la chance qui sévit, décidemment on a pas d chance.
Mariano Puerta avait pas pris ses antibiotiques en 2005,
Federer a fait des chutes au ski la semaine précédent Roland, qui l'empechaient de bien jouer contre Nadal toute sa carrière.
Djokovic est un martien, pas un terrien il ne peut pas jouer sans avoir droit à des imitations, voyez comme un Cecchinato peut le battre en mangeant une pizza au bon gluten.
Ferrer aurait du laissé passer le grand Tsonga en 2013, lui sait comment le battre en trois sets secs ca aurait été réglé.
L'an dernier Wawrinka avait oublié son short fétiche, impossible de retirer les revers de 2015.
Bref voyez comme Nadal a de la chance, la mascarade ne s'arretera pas cette année, à moins qu'on ait un coup de chance...
Le mec est en demie après avoir sorti PCB et Djoko au terme d'un match de dingue, prend 5 jeux à Thiem dans le premier set et certains disent qu'il n'a aucune chance ?
Je comprends pas. Bien sûr que Thiem est favori, mais l'Italien a ses chances, d'autant plus qu'il joue à un bon niveau aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi on persiste à parler de Thiem comme de la nouvelle génération, il va avoir 25 ans!
4 ans de plus qu'un Zverev et 6 de plus qu'un shapovalov.
Thiem est dans la génération de kyrgios schwartzman depuis un moment sur le circuit.
Ceci dit il est bien dans ce tournoi et je ne le vois pas perdre même un set contre Marco.
C'est simple vous regardez les tribunes du haut elles sont toutes remplie ( les vrais amateurs de tennis), vous regardez les tribunes du bas, c'est presque vide(les VIP, petits bourgeois, starlette du dimanche "m'a tu vu").
Sa serait une énorme erreur de sous estimer ce Marco là, moi il commence à me faire peur, donc attention Thiem...Imaginez que Marco passe et remporte RG au passage on va tous voir hyper flou quitte à devenir aveugle mdrr
2016
2017
2018
C'est pas plus improbable qu'un titre en LL à Budapest après 5 ans de flottement suivi d'une demie à RG en battant coup sur coup PCB, Goffin et Djoko.
Imaginez il va au bout, le mec qui a parié sa maison sur sa victoire finale avant le tournoi il devient Bill Gates.
Rafa le numéro un mondial par hasard. Encore la chance qui sévit, décidemment on a pas d chance.
Mariano Puerta avait pas pris ses antibiotiques en 2005,
Federer a fait des chutes au ski la semaine précédent Roland, qui l'empechaient de bien jouer contre Nadal toute sa carrière.
Djokovic est un martien, pas un terrien il ne peut pas jouer sans avoir droit à des imitations, voyez comme un Cecchinato peut le battre en mangeant une pizza au bon gluten.
Ferrer aurait du laissé passer le grand Tsonga en 2013, lui sait comment le battre en trois sets secs ca aurait été réglé.
L'an dernier Wawrinka avait oublié son short fétiche, impossible de retirer les revers de 2015.
Bref voyez comme Nadal a de la chance, la mascarade ne s'arretera pas cette année, à moins qu'on ait un coup de chance...
xDxD
Je comprends pas. Bien sûr que Thiem est favori, mais l'Italien a ses chances, d'autant plus qu'il joue à un bon niveau aujourd'hui.
4 ans de plus qu'un Zverev et 6 de plus qu'un shapovalov.
Thiem est dans la génération de kyrgios schwartzman depuis un moment sur le circuit.
Ceci dit il est bien dans ce tournoi et je ne le vois pas perdre même un set contre Marco.