@frenchie, on se calme, Gillou a fait ce qu'il a pu. Marco a serré le jeu quand il fallait malheureusement. Rien à dire.
Sur la BDM, Marco sert très bien, et il s'en est fallu de peu pour que le retour de Gilles passe !
Je suis d’accord que Gille a le profil idéal et que Marco est pas fou sur dur, mais avec son explosion à RG il a pris confiance. Je l’ai deja vu jouer sur dur depuis et même si c’est pas sa surface de prédilection il n’est pas dégueu non plus c’est un joueur puissant et doté d’un revers magnifique. Perso je pense que Gille peut prendre la porte si Marco est en confiance après le gain du premier set
C'est vrai que depuis RG, il est en feu sur dur...
2 victoires pour 6 défaites avec des victoires contre Lacko et Baghdatis qui enchainent défaites, abandon ou forfait..
Le problème ce que ce n'est pas un quelconque top 100 normalement mais son classement indique top 20..
Peut-être que les tendances ne sont pas si anodines que ça..
Mdr tu ne vois que ce que tu veux Ls7, j’ai dit que les gars qu’il a joué ne sont pas faciles à manier. Va parler de JLS a Cilic et Shapo, que penses tu de RBA (qui bat quand même Delpo a Auckland.. je dis juste qu’il ne mérite pas si peu de considération. Tu n’es pas’dans le top 100 sans raison (top 25 au passage). Mais oui, le dur est sa surface la plus faible. Mais avec le déclic et son potentiel la tendance est exagérée
Etre tête de série en ATP 500 ou M1000 et être exempté en ATP 250 sur des tournois sur durs grâce à uniquement des performances sur terre battue, difficile de trouver de la considération et de la logique dans cela..
Ça serait dingue qu'il perde contre un mec qui a si peu d'xp sur dur
Sur la BDM, Marco sert très bien, et il s'en est fallu de peu pour que le retour de Gilles passe !
On va foutre un coup de poing au ventre à Marco
D'ailleurs il tient la dragée haute là
5 victoires pour 20 défaites au total (sur les matchs de TT) sur dur
Effectivement, ce n'est pas un peintre sur dur, c'est un pitre..
2 victoires pour 6 défaites avec des victoires contre Lacko et Baghdatis qui enchainent défaites, abandon ou forfait..
Le problème ce que ce n'est pas un quelconque top 100 normalement mais son classement indique top 20..
Peut-être que les tendances ne sont pas si anodines que ça..
Ça m'étonnerait qu'il gagne ce match, mais ça aurait été sympa des retrouvailles avec Djoko au t3 ^^
Bonne fin de match, allez Gillou !