Franchement je vous trouve un peu aigris...Son parcours à RG était génial et c'était bien de le voir sur le circuit après. Ca change un peu. Franchement si tout le monde restait à "sa place" le tennis serait bien chiant.
En 1 an il a remporté 3 titres ATP et atteint la 16e place mondial, y'avait pas que la 1/2 à RG...
Et même s'il n'y avait eu que ça, il ne l'a pas volée : enchaîner PCB, Goffin et Djoko en GC c'est pas rien ;)
Oui Arnaud, avec sa demi à RG alors qu'il aurait dû perdre au 1er tour, il a bénéficié de tout les tableaux principaux et n'y a jamais rien fait, je suis plutôt content qu'il redescende à sa vrai place
Et même s'il n'y avait eu que ça, il ne l'a pas volée : enchaîner PCB, Goffin et Djoko en GC c'est pas rien ;)