2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Holger Rune • Saint-Marin 2021

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 1 ATP 159 live 195
5
64
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger ATP 79 live 77
7
7
0
0
0
94% (549)
6% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
On aurait pu croire à un retour de Marco depuis quelques mois, mais ce n'était qu'un mirage.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Marco 😊
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Allez Marco 💪
1
As1999
/As1999 • 1 abonnés
Logique en même temps, la tendance une fois de plus HS car personne n'a regardé leurs derniers matchs.
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C est surtout 4 grosses FD en revers dans ce TB pour l italien et pour terminer cette FD en CD. Triste
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Impressionnant quand même ce Rune. 18 ans, 0 qualif de grand chelem cette saison et finale d'un tournoi challenger là... Bravo à lui !
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Tillykke Holger 🇩🇰🇩🇰🇩🇰
1
anawi42
/anawi42 • 1 abonnés
Je veux y croire pour rune
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Marco !
Inter99
/Inter99 • 1 abonnés
Sacré match, la crème pour une affiche de challengers, forza Marco même si ça va être difficile.
Djemaël Allebe
Djemaël Allebe • 1 abonnés
Rune encore pour une nouvelle finale
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Marco !! Et que le vainqueur de ce match prenne le titre parce que l'autre demi-finale est tout simplement... monstrueuse xD
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Malgré le fait qu'il ai gagné il a pas été ouf le Marco pr le moment, loin d'être fait contre rune
As1999
/As1999 • 1 abonnés
Voilà comme au premier il va se faire break à 5-5.
farid
farid • 76 abonnés
Ciao Marco !
farid
farid • 76 abonnés
Après il doit encore servir Holger ! Mais effectivement!
farid
farid • 76 abonnés
Adesso
farid
farid • 76 abonnés
Holger a battu Caruso de justesse lui aussi chez lui mais Marco est bien au dessus d'ailleurs moi le premier je l'ai enterré trop vite j'éspère m'être trompè. Forza!
As1999
/As1999 • 1 abonnés
Ce point perdu à 3-1...
As1999
/As1999 • 1 abonnés
4-5 foutu.
farid
farid • 76 abonnés
Ciao Marco!
As1999
/As1999 • 1 abonnés
3-1 à 4-7, il vaut rien depuis un moment.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super Rune :)
As1999
/As1999 • 1 abonnés
Rune est largement meilleur en ce moment.
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
C'est moche Soniq 😂😂😂
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Marco…
Afficher plus