Étonnant de voir Monfils à Hambourg, il veut peut-être prendre des points, comme il l'avait dit il voulait changer des choses après Roland, et c'est ce qui s'est passé nouveau staff, plus rempli, et il va mieux il avait des problèmes persos en début de saison qu'il a apparemment réglé..
Et il l'a plutôt prouvé sur le terrain, il perd à Wim sur quelques points contre le finaliste avec une bonne mentalité, à voir ce que ça va donné ici, la motivation sera-t-elle la même..
Gaël n’a pas joué sur terre depuis RG et son match contre David... il revient pour un 500 après avoir fait un parcours honorable à Wim, j’ose espérer qu’il est conscient que maintenant les tournois qu’il pourra gagner seront rares. Celui-ci en est un, j’espère qu’il sera motivé pour jouer à fond. Marco est toujours sur un nuage depuis RG, mais je pense que sa victoire hier lui a fait un bien fou et qu’il décompressera, venant sans pression et avec la satisfaction d’avoir eu son tournoi. Je ne suis pas certain qu’il vienne pour tout arracher, s’il perd le premier Gaël devrait gagner en 2.
Je ne dis pas qu’il vient prendre le chèque, simplement qu’il a gagné en Croatie après une semaine rondement menée et que le contre coup pourrait se faire sentir.
Bon match à tous en tout cas, et allez Gaël !
C'est ce genre de match qui résume la carrière de Monfils : très bon joueur, très costaud, de beaux coups avec une superbe puissance, mais avec un mental de poisson rouge...
Si il avait un meilleur mental il serait dans le top 10
A te lire yedog, on se demande comment Monfils a gagné le match !
Ce que j'ai vu n'est pas du tout ce que tu racontes. Cecchinato n'a pas mal joué, certes, il a réussi de belles amorties et d'autres beaux points mais n'est pas assez fort pour battre Monfils qui est l'un des meilleurs défendeurs, bon serveur et peut aussi jouer très fort avec son coup droit.
Cecchinato cramé après 3 matchs en deux sets peu disputés et un en 3 sets, plus un jour de repos ? A 25 ans ? Tu rigoles, je pense ? 😕 Gasquet, à 32 ans, était dans les mêmes conditions et il a gagné en deux sets. Au contraire, c'est clairement un avantage d'avoir joué 4 matchs la semaine précédente pour mieux frapper dans la balle avec confiance. Tout compétiteur le sait.
Cecchinato a grimpé au classement de la 72ème place à la 22ème grâce à sa demi finale à RG. Dans sa carrière, pour le moment, il n'a battu qu'un seul joueur dans le top 10, Goffin dont la terre n'est pas la meilleure surface. Or Gaël a le niveau du top 10 sur terre. Si Cecchinato est un bon joueur, il doit cependant confirmer son statut de 22ème en battant régulièrement des joueurs de ce calibre. Il faut ouvrir les yeux et ne pas s'emballer avec ce joueur pour le moment.
Ca part en coup de boule pour tous.
Dommage...
Tu es "fans des français" et Monfils gagne et t'es pas content ? Comprends pas
Et il l'a plutôt prouvé sur le terrain, il perd à Wim sur quelques points contre le finaliste avec une bonne mentalité, à voir ce que ça va donné ici, la motivation sera-t-elle la même..
Je ne dis pas qu’il vient prendre le chèque, simplement qu’il a gagné en Croatie après une semaine rondement menée et que le contre coup pourrait se faire sentir.
Bon match à tous en tout cas, et allez Gaël !
Bravo Gaël ^^
Si il avait un meilleur mental il serait dans le top 10
Gaël est largement au dessus et il va l’atomiser ??♂️
Ce que j'ai vu n'est pas du tout ce que tu racontes. Cecchinato n'a pas mal joué, certes, il a réussi de belles amorties et d'autres beaux points mais n'est pas assez fort pour battre Monfils qui est l'un des meilleurs défendeurs, bon serveur et peut aussi jouer très fort avec son coup droit.
Cecchinato cramé après 3 matchs en deux sets peu disputés et un en 3 sets, plus un jour de repos ? A 25 ans ? Tu rigoles, je pense ? 😕 Gasquet, à 32 ans, était dans les mêmes conditions et il a gagné en deux sets. Au contraire, c'est clairement un avantage d'avoir joué 4 matchs la semaine précédente pour mieux frapper dans la balle avec confiance. Tout compétiteur le sait.
Cecchinato a grimpé au classement de la 72ème place à la 22ème grâce à sa demi finale à RG. Dans sa carrière, pour le moment, il n'a battu qu'un seul joueur dans le top 10, Goffin dont la terre n'est pas la meilleure surface. Or Gaël a le niveau du top 10 sur terre. Si Cecchinato est un bon joueur, il doit cependant confirmer son statut de 22ème en battant régulièrement des joueurs de ce calibre. Il faut ouvrir les yeux et ne pas s'emballer avec ce joueur pour le moment.