Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Gael Monfils • Hambourg 2018

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 6 ATP 167 live 159
4
6
4
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
6
3
6
0
0
48.5% (147)
51.5% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Vengeance! BOUM!

11
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Bon les traitres qui ont prono Cecchinato, je les veux dans mon bureau immédiatement.
Ca part en coup de boule pour tous.
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Gaël 😕 à quel moment il est pas TDS xD
9
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Cecchi c'est la révélation terre battue AVec tsitsipas il te sort djokovic sur un match de haute folie
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Tennis clash Les fans des Français il y a quelques secondes
Dommage...


Tu es "fans des français" et Monfils gagne et t'es pas content ? Comprends pas
8
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Étonnant de voir Monfils à Hambourg, il veut peut-être prendre des points, comme il l'avait dit il voulait changer des choses après Roland, et c'est ce qui s'est passé nouveau staff, plus rempli, et il va mieux il avait des problèmes persos en début de saison qu'il a apparemment réglé..

Et il l'a plutôt prouvé sur le terrain, il perd à Wim sur quelques points contre le finaliste avec une bonne mentalité, à voir ce que ça va donné ici, la motivation sera-t-elle la même..
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Gael est loin d'être ridicule pour le moment, au contraire ! Il attaque, très appliqué, c'est parfait pour l'instant !
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Au début de match il est au même niveau de jeu que Federer et la il joue top 200...
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai dit... AU BOULOT GAEL !
6
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Gaël n’a pas joué sur terre depuis RG et son match contre David... il revient pour un 500 après avoir fait un parcours honorable à Wim, j’ose espérer qu’il est conscient que maintenant les tournois qu’il pourra gagner seront rares. Celui-ci en est un, j’espère qu’il sera motivé pour jouer à fond. Marco est toujours sur un nuage depuis RG, mais je pense que sa victoire hier lui a fait un bien fou et qu’il décompressera, venant sans pression et avec la satisfaction d’avoir eu son tournoi. Je ne suis pas certain qu’il vienne pour tout arracher, s’il perd le premier Gaël devrait gagner en 2.
Je ne dis pas qu’il vient prendre le chèque, simplement qu’il a gagné en Croatie après une semaine rondement menée et que le contre coup pourrait se faire sentir.
Bon match à tous en tout cas, et allez Gaël !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Moralité : le fouet est toujours aussi efficace ^^
Bravo Gaël ^^
5
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
@Labiche comment il peut aller en 8eme à Wimbledon si il a pas joué depuis Roland-Garros ?
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Gaël va gagner, Marco est cramé de umag
4
ThiemDomi
/OnfireThiem • 2 abonnés
Schwartzmann vs Cecchinatto : je l'espere
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est ce genre de match qui résume la carrière de Monfils : très bon joueur, très costaud, de beaux coups avec une superbe puissance, mais avec un mental de poisson rouge...
Si il avait un meilleur mental il serait dans le top 10
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Les 1re balle de Gael on dirait des 2ème balle... La puissance elle est ou ?
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
J ai failli faire une crise cardiaque à cause de toi Gaël mais je te pardonne
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Finalement je reviens sur mes dires, pas besoin de X2

Gaël est largement au dessus et il va l’atomiser ??‍♂️
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le tableau du bas est ouvert Gaël, fais pas comme Gilles ne passe pas à côté....
3
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
C'est diffusé sur BeIN Max 4
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Titre ou pas titre Gaël s’il joue est largement au dessus ...
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Je conçoit qu'il soit fatigué mais autant pas se présenter au tournois et prendre une semaine de repos mdr
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est beau la naissance d'une libido.
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Marco devait surement etre un peu fatigué donc Gael a su en profiter c'est cool
3
lena
lena • 153 abonnés
A te lire yedog, on se demande comment Monfils a gagné le match !

Ce que j'ai vu n'est pas du tout ce que tu racontes. Cecchinato n'a pas mal joué, certes, il a réussi de belles amorties et d'autres beaux points mais n'est pas assez fort pour battre Monfils qui est l'un des meilleurs défendeurs, bon serveur et peut aussi jouer très fort avec son coup droit.
Cecchinato cramé après 3 matchs en deux sets peu disputés et un en 3 sets, plus un jour de repos ? A 25 ans ? Tu rigoles, je pense ? 😕 Gasquet, à 32 ans, était dans les mêmes conditions et il a gagné en deux sets. Au contraire, c'est clairement un avantage d'avoir joué 4 matchs la semaine précédente pour mieux frapper dans la balle avec confiance. Tout compétiteur le sait.
Cecchinato a grimpé au classement de la 72ème place à la 22ème grâce à sa demi finale à RG. Dans sa carrière, pour le moment, il n'a battu qu'un seul joueur dans le top 10, Goffin dont la terre n'est pas la meilleure surface. Or Gaël a le niveau du top 10 sur terre. Si Cecchinato est un bon joueur, il doit cependant confirmer son statut de 22ème en battant régulièrement des joueurs de ce calibre. Il faut ouvrir les yeux et ne pas s'emballer avec ce joueur pour le moment.
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez gael
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Gaël! ❤️
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gaël :D
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
L italien a fait un beau match il perd parce que il enchaîne avec Umag beau match Bravo Gaël :)
2
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Oui Gaël bien joué
2
Afficher plus