Quel fin de match !!
Punaise il m'avait fait peur....
pas très fair-play l'italien car sur BDM Milojevic l'arbitre dit "Wait please" et se retourne voir un ramasseur de balle Nikola, s'arrête, mais l'italien sert et du coup service gagnant pour Cecchinato heureusement que Nikola concrétise la 3 ème BDM
On voit clairement les progrès de Milojević sur ce match 😳 malgré le petit craquage au moment de conclure dans l'ensemble c'était super !
Sans doute sa plus grande victoire sur le circuit !
Idemo :D
Punaise il m'avait fait peur....
pas très fair-play l'italien car sur BDM Milojevic l'arbitre dit "Wait please" et se retourne voir un ramasseur de balle Nikola, s'arrête, mais l'italien sert et du coup service gagnant pour Cecchinato heureusement que Nikola concrétise la 3 ème BDM
On voit clairement les progrès de Milojević sur ce match 😳 malgré le petit craquage au moment de conclure dans l'ensemble c'était super !
Sans doute sa plus grande victoire sur le circuit !
Idemo :D