C'est à cause de moi désolé.. J'ai dis, ça devrait le faire pour le set quand il y avait 6-1. Et en plus en rigolant dans ma tête je me suis dit, imagine il le perd ! ^^
Depuis le break, vu comment Marco est paisible sur ses mises en jeu et comment Lacko en chie sur les siennes, le slovaque a intérêt de conclure pour le set...
Si tu pouvais éviter les trous d'air comme ça !
lulu président !
Remontada dans le TB : 7 points d'affilée
Il a choisi son moment, et c'était le bon ! :)
Bien les chokes