Sandgren a fait un match immonde, il y a pas grand chose à en tirer de ce match hormis que celui qui avait le plus envie de gagner à gagné.
Si Koepfer a envie ça va être le jour et la nuit pour Marco de jouer un bon joueur de dur cette fois...
Cecchi doit servir 90% au T en 1ère et Koepfer arrive toujours à être surpris, à aucun moment le mec se dit "mince et si je me décalais un peu plus vers le centre en retour ?"
Koepfer prend vraiment Marco de haut, même en bout de course il envoie des parpaings en CD, il refuse de défendre contre Marco, met ton égo de coté et fait des moonballs en défense, ça joue pas mal en face!
Si Koepfer a envie ça va être le jour et la nuit pour Marco de jouer un bon joueur de dur cette fois...