Denis clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap... Tous avec... Is-to-min !!! 😀 ??
Il va en faire de la pâtée en croûte du demi-finaliste de Roland :p
C'est quand même fou d'entendre des gens dire "Il a aucune chance" ... RG vous a pas suffit on dirait tout le monde disait ça à chaque match y'en a une paire qui ont du revendre leur bagnole ... puis sans déconner il joue Istomin c'est pas Federer non plus ...
J'ai beau penser a l'issue du match je vois pas comment un marco en vacance depuis 3 semaines peut embeter sur herbe un isto en pleine bourre. je lui donne pas 1 chance peut etre il nous etonnera
Denis est généreux, il donne un match sur gazon à un mec qui en avait grandement besoin.
Il est tellement magnanime.
Bon du coup J Isner arrête de regarder le tennis...
Il va en faire de la pâtée en croûte du demi-finaliste de Roland :p
il a porté la poisse à Denis ce hmar xD
visiblement allergique à un peu d'humour.
Denis est le GOAT mec faut s'y faire, il décide de perdre ou de gagner.