Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Denis Istomin • Eastbourne 2018

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 4 ATP 159 live 195
4
6
7
0
0
6
4
5
0
0
Cecchinato a remporté le 1er match de sa carrière sur gazon face à Istomin à Eastbourne
52% (52)
48% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
John isner actuellement:

14
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
De toute façon aimer le tennis et supporter isner c’est pas compatible
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà merci johnisner il a porté la poisse :(

Denis est généreux, il donne un match sur gazon à un mec qui en avait grandement besoin.
Il est tellement magnanime.
10
Recoco
Recoco • 4 abonnés
J'ai un soucis j'arrive plus à compter le nombre de gueule que va faire fermer Marco, quelqu'un peut m'aider ?
9
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Comme j'ai envie qu'il gagne juste pour que tu te taise éternellement c'est dingue XD
7
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Quand je vois les messages d’avant match et je lis tout ceux qui dénigraient Marco qu’est ce que je me marre
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Siiiiii ??
Bon du coup J Isner arrête de regarder le tennis...
7
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Ne t'incline pas, va t-en à tout jamais, tout simplement XD
7
Recoco
Recoco • 4 abonnés
On a perdu John Isner je crois.
6
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
C’était marrant les 118 premières fois, mais comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures. Là c’est un peu lourdeau, Aguirre...
6
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Je m’incline
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis clap clap clap Denis clap clap clap Denis clap clap clap... Tous avec... Is-to-min !!! 😀 ??
Il va en faire de la pâtée en croûte du demi-finaliste de Roland :p
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
T’es insupportable john isner ..
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Personne ne peut se prétendre spécialiste de Denis. Istomin n'est que modestie, miséricorde et amour.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai une pensée pour johnisner qui disait tout à l'heure "c'est fini" après le premier set xD
il a porté la poisse à Denis ce hmar xD
5
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Putin ce que je me marre XD
5
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Cecchinato a fait le tournoi de sa vie à RG, il va redescendre de son nuage et revenir à son niveau c’est-à-dire, top100, pas mieux..
4
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Si Marco gagne je ne regarde plus aucun match de tennis
4
Recoco
Recoco • 4 abonnés
C'est quand même fou d'entendre des gens dire "Il a aucune chance" ... RG vous a pas suffit on dirait tout le monde disait ça à chaque match y'en a une paire qui ont du revendre leur bagnole ... puis sans déconner il joue Istomin c'est pas Federer non plus ...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon Marco...tu breaker, tu gagnes...et ciao Isto ???
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John Isner..nous fait du Bentalay ??
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Recoco un anti denis primaire.
visiblement allergique à un peu d'humour.
Denis est le GOAT mec faut s'y faire, il décide de perdre ou de gagner.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Istodieu *___*
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
J'ai beau penser a l'issue du match je vois pas comment un marco en vacance depuis 3 semaines peut embeter sur herbe un isto en pleine bourre. je lui donne pas 1 chance peut etre il nous etonnera
3
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
John isner t ou
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'italien à un jeu de la victoire, match truqué encore ça.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oryx ne s'en remettrait pas si Denis battait 2 italiens à la suite...:( xD
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Marco est surprenant, je pensais qu'il avait aucune chance et pourtant.. il a du bien travailler pendant ca coupure pour rester au top.
3
Recoco
Recoco • 4 abonnés
"Oh John, t'es mort ?!" XD
3
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Ah bah oui maintenant on crie à la contre performance d'Istomin et non pas au bon match de Marco, forcément XD
3
Afficher plus