3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs David Goffin • Rome 2018

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco WC ATP 167 live 159
7
2
2
0
0
David Goffin
GoffinDavid 9 ATP 242 live 239
5
6
6
0
0
1.4% (20)
98.6% (1404)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez tintin sors moi ce guguss :)
9
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
@Zack
Si l’italien « aurait » maintenu..
Ça ne te suffit pas d’être supporter de Marseille il faut aussi que tu fasses de telles fautes d’orthographe
8
dada084
dada084 • 7 abonnés
Pierre tu vois Nadal dans ce match?
7
Jacen000
/Jacen000 • 7 abonnés
Pas de base mentale !!! Que ne faut-il pas lire. Il est top 10 sans mental??

Mais j’y pense, vous pourriez vous proposer comme coach mental. Il y a sûrement de la place pour tous les coachs sur tt. ?
7
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Simulation de l'italien
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Tous les anti-Goffin ont disparu tout d'un coup, coïncidence je ne pense pas
7
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Toutes ces personnes qui criaient à l'abandon de Goffin... Vous n'y connaissez vraiment rien !
7
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sukido @Sukido il y a une minute
Goffin il joue bien contre des joueurs plus faibles mais des qu’il est face au top 10 il bégaye

Au passage, David a déjà battu tous ceux qui sont dans le top 10 :p
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tintin j'suis fier de toi, t'as eu la piqure au premier set tu t'es bien réveillé !!!
faut tenir ^^
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Cmon ! Goffinou ! ^^
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Sinon à ceux qui pensent que Goffin se fait remonter 5/1 super facile à 5/6 face à un mec comme Marco, merci d avoir un peu de respect pour le talent de David. Y a quelque chose qui ne va pas c est evident
5
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Goffin a dis au physio qu'il se sentait generalement fatigué. Le Physio lui a dit " ecoute mec medicalement t'as rien en apparence j'ai verifié ton pouls" et donc voila
5
Jez
Jez • 17 abonnés
Et dire qu'en fin d'année dernière on pensais que Goffin gagnerait un gros titre cette année lol
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Euh dites moi il y avait bien 5 a 1 pour Goffin ?
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je comprends plus rien xD
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Ca sent de nouveau la remontada
5
Jacen000
/Jacen000 • 7 abonnés
Si vous en avez marre, assez, ... , zapez et arrêtez de polluer le fdm
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sergio65 Les fans du tennis belge dans une minute
Comment David peut il s'embarquer dans une telle galère contre un joueur de ce niveau?

Très bonne question ...
5
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Bien content que tous ceux qui disaient " Gofin abendon mdr" peuvent se taire :)
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Jordan il y a 2 minutes
Ca peut faire 6/0 Dav au 3eme cette histoire


Maintenant j'ai peur pour David xD
5
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Il a gagné Budapest mais si tu regardes le tournoi c'était le bordel
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nan Jeremy ça gangrène les feuilles de matchs ! ces histoires de pari !
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Il y a des règles sur ce site et parler de pari sportif fait parti des interdits ici.
C'est comme ça.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
David mais pas évident du tout... Marco en feu chez lui...
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez David !!!! 😀 :D ❤️ ??
On le sort :)
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Goffin face à Nadal c’est comme nishi face à Djoko, c’est un bloquage mental
4
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Osef de Nadal
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5/1 quoi ..... mdr
4
Samir
Samir • 199 abonnés
-_- 😑 -_-
Il mène 5/1 et le mec arrive à perdre le set
Contre Cechinato en plus-_-
4
Afficher plus