Sinon à ceux qui pensent que Goffin se fait remonter 5/1 super facile à 5/6 face à un mec comme Marco, merci d avoir un peu de respect pour le talent de David. Y a quelque chose qui ne va pas c est evident
Goffin a dis au physio qu'il se sentait generalement fatigué. Le Physio lui a dit " ecoute mec medicalement t'as rien en apparence j'ai verifié ton pouls" et donc voila
Si l’italien « aurait » maintenu..
Ça ne te suffit pas d’être supporter de Marseille il faut aussi que tu fasses de telles fautes d’orthographe
Mais j’y pense, vous pourriez vous proposer comme coach mental. Il y a sûrement de la place pour tous les coachs sur tt. ?
Goffin il joue bien contre des joueurs plus faibles mais des qu’il est face au top 10 il bégaye
Au passage, David a déjà battu tous ceux qui sont dans le top 10 :p
faut tenir ^^
Comment David peut il s'embarquer dans une telle galère contre un joueur de ce niveau?
Très bonne question ...
Maintenant j'ai peur pour David xD
C'est comme ça.
On le sort :)
Il mène 5/1 et le mec arrive à perdre le set
Contre Cechinato en plus-_-