David, j'espère te voir gagner un match de plus! Avec l'élimination de Zverev, son tableau s'est ouvert, même si affronter Ferrer est un cauchemar bien sur... Aller David, come on! Il faut refaire de bons résultats !
Marco ont c’est jamais comment il va aborder son tournois c’est sont premier match !
Il sort d’une défaite contre Ramos vinalos c’est pas fou fou comme joueur !
David devrait s’en sortir je pense
Marco....
Il sort d’une défaite contre Ramos vinalos c’est pas fou fou comme joueur !
David devrait s’en sortir je pense
Genre vous avez pas encore compris que Cecchinato n’est pas venu pour gagner ?