3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs David Goffin • Miami 2019

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 14 ATP 159 live 195
4
4
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 18 ATP 240
6
6
0
0
0
13.3% (64)
86.7% (419)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
David on revient avec de la confiance :)
7
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
David, j'espère te voir gagner un match de plus! Avec l'élimination de Zverev, son tableau s'est ouvert, même si affronter Ferrer est un cauchemar bien sur... Aller David, come on! Il faut refaire de bons résultats !
6
Antoine Tabar
Antoine Tabar • 1 abonnés
Goffin commence de nouveau à mieux retrourner ! 😀 Come on Dave :D
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Il veut dire qu'il va être fatigué demain et moi aussi
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez David !
5
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Qu'on lui donne l'envie.... L'envie d'avoir envie ! ?
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
A mon avis Goffin vous le surestimez. En plus il est très irrégulier et en recherche de son meilleur niveau. Marco a des chances
5
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Lunettes et café noirs au bureau.....
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon Goffinou !!! La revanche!!
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David :)
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Un pitre qui fait demie à RG en sortant Djoko et gagne ses trois premiers titre ATP dans la foulée..
4
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Pq Goff n’est jamais interviewé :-( on voit jamais un article de ce qu’il pense de chaque match qu’il joue !!!
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David en 2 set stp j'ai école demain xd
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bravo David ^^
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien David :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo tintin ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Goffinou ?
Marco....
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben....allez les deux ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement Griffith.. David a toutes ses chances ?
2
The show time
The show time • 67 abonnés
David en 2 please
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Marco ont c’est jamais comment il va aborder son tournois c’est sont premier match !
Il sort d’une défaite contre Ramos vinalos c’est pas fou fou comme joueur !
David devrait s’en sortir je pense
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Go David!! Pour une revanche de Roland Garros
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Fais ch.. je me disais yahou enfin un horaire correct ben non pluie de ch..
2
Gui2k01
/Gui2k01 • 1 abonnés
Bye bye goffin
2
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Il est venu encaisser
2
alexisjacobiere68
alexisjacobiere68 • 1 abonnés
Mon dieu Marco...
2
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
La précision des premières balles de Goffin est monstrueuse
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Le tempérament latin ça fait mal.
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon ici on sers mieux David ...
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Y en a qui s’inquiète encore pour David ?
Genre vous avez pas encore compris que Cecchinato n’est pas venu pour gagner ?
2
Afficher plus