14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Kyle Edmund • Rome 2020

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco Q ATP 159 live 195
3
7
6
0
0
6
67
2
0
0
43.5% (591)
56.5% (768)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Marco ?
7
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Rien est reporté juste le cerveau de the legend
7
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
Cecchinato win a 200%
6
rogersmars
rogersmars • 3 abonnés
Bien le bonjour
Alors aujourd'hui on a un match assez compliqué à pronostiquer entre un ceccinato qui joue chez lui et un Edmund qui va tenter de prendre un 1er tour.
À ma gauche l'italien à fait quelques bonns passage pendant les qualif du tournoi de Rome en battant Bradley khlann et kovalik assez facilement. il a quelques bonnes prestations sur TB et surtout il a briller en effet lors du dernier Rolland garros ou chauffer par le public à réussi à se hisser en final
Espérons qu'il puisse retrouver cette inspiration aujourd'hui
À ma droit Kyle Edmund le britannique qui a fait lui quelques tours sur dur à Cincinnati et à l'Us open et qui disons le n'a pas été folichon, s'inclinant au 1er tour contre Anderson. Et dans son malheur il aurait pu faire quelques tours à l'Us open mais à été sorti contre notre serbe national
Ça c'était sur dur.
AUJOURD'HUI, ça va être dur(enfin mou) il va affronter l'italien sur Terre et de surcroît chez lui
Certe Kyle est un bon sportif mais la il arrive froid(pas de prepa, rien) sur un petit tournoi atp.
Au vu de toutes ces données la balance penche chez ceccinato qui disons le très honnêtement si il joue correctement, il peut arracher une petite victoire dans la douleur.
En effet l'italien à plusieurs tour sur terre battu, il a su régler ses réflexes, ce qui ne sera pas le cas du britannique qui va re-découvrir cette surface après 1 an" d'absence ".
Mon prono ceccinato 2-1
6
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Marco est parti se dopé pour gagner le match
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Y'a pas de bâches à Rome. RG en a mais c'est assez rare sur les autres tournois.
Et la terre tu peux sans problème jouer quand c'est humide, y'a pas besoin que ça sèche comme du dur
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle gooo
4
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Bizarre la tendance
4
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Ça va reprendre, ça refait les lignes sur le match raonic mannarino
4
ArKa
/ArKa • 1 abonnés
Ceccinato ne gagnera pas ce tie break
4
SAFIN84
/SAFIN84 • 1 abonnés
J'annonce break d'entree pour Marco
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Les rageux en mode troll xD
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Cecchienato est reparti c'est bon ça
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Marco après Stefano :)
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Vous enflammez pas avec cecchi, je vous assurent que vous êtes pas au bout de votre peine
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Je pars à 3/0 je reviens il a 3/4 et il se refait break en gros c’est mieux je le regard pas ce match
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Les amorties foireuses... Et il insiste. lol
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je sais bien Farid ?..il est désolant Marco
Et j adore Palerme ?
2
melyssa87
/melyssa87 • 17 abonnés
Il l’aime son filet
2
MrHarigato
MrHarigato • 1 abonnés
Salut vous avez misère sur marco
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Arrêtez tous vous en savez rien du tout à dire que c’est maintenu, sur le court de Mana ils remballent

Bah si, quand on regarde le stream l'arbitre dit que pour le moment c'est maintenu et qu'il veulent continuer ce soir
2
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
S’ils voulaient continuer ils bâchent ce qui parler de reprendre direct après l’arrêt de la pluie, là le temps que ça sèche vous rajoutez 45 min après l’arrêt de la pluie autant dire c’est mort
2
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Edmund aime bien la pluie, même si ça ralentit sa balle
2
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Mat t’es chaud ce soir !
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Charles il y a 16 minutes
L’arbitre range son matos, c’est mort

Comment prendre ce message. ??????
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tns..un peu plus sympa et qqn t en donnera un ...
Trop cool Charles ?
2
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
L escroc va win
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
C'est un double nan ? Ceccinato et l'arbitre contre kyle edmund ?
2
SAFIN84
/SAFIN84 • 1 abonnés
Go break Marco fini le ce fragile
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Cecchinato à tellement perdu dans son niveau de jeu depuis son grand RG...
1
Afficher plus