Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Hugo Dellien • Santiago 2020

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 159
3
6
3
0
0
Hugo Dellien
DellienHugo 6 ATP 163 live 165
6
1
6
0
0
82.4% (28)
17.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et Dellien a un match de Challenger au prochain tour. Il va conforter sa place de top 100 qu'il ne devrait jamais avoir sans ces 10000 challengers en Amérique du Sud :x
9
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Retour quasi sûr en Challenger pour Marco faut qu’il s’y fasse c’est le seul moyen pour remonter il a plus le niveau ATP là
7
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Marco bientôt les challenger pour toi ! retour à la case départ
6
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Allez Hugo finis ça et renvoie cet imposteur en Challenger
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui...en galère Marco....retour à Palerme
4
hugorod
/hugorod • 1 abonnés
Go marco ! Il retrouve son jeu ya du mieux faut etre dedans !
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Il faut garder ce '' niveau '' sur le 3ème set, bien que je pense aussi qu'il s'agit plus d'un niveau faible de Dellien ici que d'une énorme montée en puissance de Marco, mais bon, il faut prendre et continuer comme ça pour gagner de la confiance Marco !!!
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Marci qui coule au classement
3
Mickael Polosello
Mickael Polosello • 3 abonnés
Ils sont capables de faire mieux tous les deux mais ces derniers temps ils décoivent...
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
C'est mental il faut qu'il accepte de retourner sur le circuit challenger ... sa sert à rien d’enchaîner les défaites comme ça ...
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Faut que Marco comprenne qu'il est pas assez performant pour continuer dans ce circuit ATP. Il gâche des semaines alors qu'il pourrait briller en Challenger.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon Marco ..réveil ? Sarebbe bene ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Marco....déjà bien nerveux ?
1
Leoooooo
/Leoooooo • 1 abonnés
Bien aller Hugo
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Pas bon du tout ce début de match, en espérant qu'il hausse son niveau très vite !!!
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le Cecchinato de RG 2018 reviendra t-il un jour ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finalement un point convainquant
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ne pas break Dellien sur un set complet... Marco n'y est plus effectivement, mais il a de quoi être top 50 avec de bons résultats sur terre. Après encore faut-il s'en donner les moyens
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je pense que ce second set peut être bien différent, y'avait un peu de mieux dans le jeu de Marco en cette fin de premier set...A suivre
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
C'est mieux Marco, il va falloir enchaîner maintenant !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il y a du mieux ?...que ça dure..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah bien voilà allez on déroule :D
1
Mickael Polosello
Mickael Polosello • 3 abonnés
Alala Hugo... ou vas tu finir la saison à ce rythme ...
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ces derniers temps l’italien ? Lol. Il n’a plus gagné un match sur le circuit ATP depuis 2018
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
C'est mal barré pour lui ici, même si il y'a encore de l'espoir car en face c'est pas fou fou non plus ... mais disons que c'est assez mal embarqué maintenant ^^
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Y’a que le coronavirus qui peut faire remonter cecci au classement en mettant KO tous ces futurs adversaires avant que le match commence
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Si il debreak pas maintenant, ça risque d'aller vite ...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un petit set pour y croire...et j imagine ciao Marco....c est plus possible
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ridicule Marco :x
1
Mickael Polosello
Mickael Polosello • 3 abonnés
Hugo j'y croyais pas mais ouf enfin une victoire cette année :)
1
Afficher plus