Et Dellien a un match de Challenger au prochain tour. Il va conforter sa place de top 100 qu'il ne devrait jamais avoir sans ces 10000 challengers en Amérique du Sud :x
Il faut garder ce '' niveau '' sur le 3ème set, bien que je pense aussi qu'il s'agit plus d'un niveau faible de Dellien ici que d'une énorme montée en puissance de Marco, mais bon, il faut prendre et continuer comme ça pour gagner de la confiance Marco !!!
Faut que Marco comprenne qu'il est pas assez performant pour continuer dans ce circuit ATP. Il gâche des semaines alors qu'il pourrait briller en Challenger.
Ne pas break Dellien sur un set complet... Marco n'y est plus effectivement, mais il a de quoi être top 50 avec de bons résultats sur terre. Après encore faut-il s'en donner les moyens
C'est mal barré pour lui ici, même si il y'a encore de l'espoir car en face c'est pas fou fou non plus ... mais disons que c'est assez mal embarqué maintenant ^^