On le sait que l’italien est nul sur gazon donc son niveau ne m’etonne pas par contre après 2 mois de blessure c’est impressionnant comment de minaur joue bien avec une bonne tactique et comment il ramène tout
Comme cecchinato c'est un escro obliger il y a un pote à lui qui mise sur lui en livre genre il perd les 2 1er set et quand la côte est très élevé son pote il mise sur lui et ils font moitié moitié ???