Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Alex De Minaur • Roland Garros 2020

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco Q ATP 159 live 195
7
6
6
0
0
69
4
0
0
0
C'est parti à Roland Garros
28.5% (433)
71.5% (1088)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
hughcmoi
hughcmoi • 1 abonnés
Fait interessant leur derniere fois en grand chelem ca faisant 60 64 76 pour de minaur et cette fois 76 64 60 pour cecchinato. Tout s inverse
11
jules
/jules • 52 abonnés
Enfin l’italien est vraiment faible

Forza Marco ! C’est faible en face


Moi qui ne regarde pas le match... je suis un peu perdu! Au secours! Qui est le faible?
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Marco ? on confirme ce regain de forme
6
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Cecchinato en forme et en force !
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
De minaur faible mentalement c’est le mek qui lache jamais rien malgré son physique pas avantageux

Euh 1m83 j'ai vu pire comme physique pas avantageux.
6
jules
/jules • 52 abonnés
Sans le fight spirit d'ADM, ce serait plié 6/3x3 depuis 20 minutes:)
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Très très décevant Alex.........
6
steph
steph • 2 abonnés
Marco presidente
6
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Tchéquinatto : savoureux mélange de Tchécoslovaquie et de Macchiato.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto ?
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Tiks Nole Family #NoleFam il y a 3 minutes
Enorme Ceki *____*
ATTENTION : A chaque fois que Ceki passe le T1 d'un GC il va en 1/2 ???


oO C'est vrai.
Une demie et 12 premiers tours pour l'italien.
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Enorme Ceki *____*
ATTENTION : A chaque fois que Ceki passe le T1 d'un GC il va en 1/2 ???
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ce qui est bien avec ce match, c'est que tu peux aller tranquillement aux toilettes ou faire ta vaisselle et tu es sûr que quand tu vas revenir, le pointage n'aura pas bougé!
3
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Bien cecchi allez en 3 set stp
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
De Minaur vit en Australie, mais ses parents sont espagnols.
3
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Marco c'est pas genre le premier match qu'il gagne à RG en dehors de l'édition où il fait demi haha ?
3
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Cecchinato

De Minaur c’est plus ce que c’était récemment
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Très mauvais tirage pour Alex parmi les qualifiés 😳 Je ne sais que penser
2
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Match serré, cecchinato meilleur sur terre quand il est au top, mais perso je le trouve loin de son top niveau malgré ses qualifs bien réussies
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors la ça sent le 5 sets mdrrr
Cecchinato va nous refaire le coup ?
2
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Solide cecci
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Match homérique démarré depuis 6493 minutes (un peu plus de 108 heures, Isner-Mahut battu près de dix fois :p)
2
jules
/jules • 52 abonnés
Match homérique démarré depuis 6493 minutes

Encore un "bug" TT pour coller un PB à tout le monde et avantager ceux qui ont mis à tort ADM??? Ben... si ADM perd, évidemment:)
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Marco 7 sets gagnés sur 7, série en cours ! ;)
2
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Quelle tension
2
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Il peut pas se taire Marco ?

C'est insupportable.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
2h30 pour jouer 2 sets
J'aimerai bien voir ce match aller en 5 sets
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Oh, ça va être dur pour De Minaur! Ça fait longtemps qu'on a vu un Cecchinato aussi accrocheur. Depuis sa victoire surprise sur Djokovic je crois.
2
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Allez ADM fais-nous une Mahut 2019
2
kiknou
kiknou • 141 abonnés
De toute façon les anglo saxons et la terre battue ca a toujours fait 2.
2
Afficher plus