Enfin l’italien est vraiment faible
Forza Marco ! C’est faible en face
De minaur faible mentalement c’est le mek qui lache jamais rien malgré son physique pas avantageux
Tiks Nole Family #NoleFam il y a 3 minutes Enorme Ceki *____* ATTENTION : A chaque fois que Ceki passe le T1 d'un GC il va en 1/2 ???
Match homérique démarré depuis 6493 minutes
Moi qui ne regarde pas le match... je suis un peu perdu! Au secours! Qui est le faible?
Euh 1m83 j'ai vu pire comme physique pas avantageux.
oO C'est vrai.
Une demie et 12 premiers tours pour l'italien.
ATTENTION : A chaque fois que Ceki passe le T1 d'un GC il va en 1/2 ???
De Minaur c’est plus ce que c’était récemment
Cecchinato va nous refaire le coup ?
Encore un "bug" TT pour coller un PB à tout le monde et avantager ceux qui ont mis à tort ADM??? Ben... si ADM perd, évidemment:)
C'est insupportable.
J'aimerai bien voir ce match aller en 5 sets