Je suis passé à Roland ce matin et il fait un bien meilleur temps qu'hier ! Allez Marco ! Je me méfie de Kimmer qui joue super bien cette semaine malgré des mises en route difficiles. Intrinsèquement il y a tout de même une classe d'écart mais bon, sur un match... :)
Désolée pour toi Courtepoke