Ce qui est fou c'est que du coup Trungelliti a une grosse chance de passer au 3e tour alors que le gars devait meme pas participer il a été repeché au dernier moment xD
Des personnes disent ici que copil est meilleur que Marco sur tb. Je sais pas où ils ont vu ça mais il est nul copil sur terre battu tout le monde le sais sauf eux
Je dirais plutôt y a encore des gens qui prennent le temps de répondre à des gens comme ça ? Le match est pas fini et il est là à jubilé qu’il va gagner j’espère que le karma te rattrapera amigo et non désolé pour toi on est pas tous des parieurs car si on viens ici de base c’est pas pour parier ^^
Je suis de tout cœur avec toi cecchinato même si tu n'es pas mon joueur favori. Applique toi sur tes services, soit solide dans l'échange, conserve ton mental et sa devrai le faire.
Je regarde il est quand même au dessus .. soit Copil défend soit il joue très vite’ mais ultra risqué.. sur la longue il devrait le faire mais faut qu’il prenne ce set
Je pense Marco quand même ^^