Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Pablo Carreno Busta • Roland Garros 2018

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 158
2
7
6
6
0
6
65
3
1
0
Cecchinato : "Ma carrière a pris un nouveau départ ici
4.5% (20)
95.5% (421)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tangou, la palme du commentaire le plus débile que j'ai vu aujourd'hui ! 😉 Tu dois être le genre de type qui frappe d'abord et qui réfléchit ensuite je suppose...;)
5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Vous êtes insupportable vraiment Marco joue un bon tennis et Pablo ne trouve pas la solution, c’est clair oui Pablo est 11e mondial et alors ? Quand en face y a un gars déterminé, qui remets bcp de balle qu’on oense tous pas possible à reprendre faut être un peu réfléchis et dire que c’est pas que de la faute de Pablo !
5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
De toute manière quand le joueur sur lequel on a des sous perds il prends chère dans tous les sens mais c’est ça qui me plait sur les FDM exemple zverev qui perds ou Dimitrov hier « ouais tfacon il est trop nul, dès que c’est un GC y a plus personne, il a jamais passer le 3e tour c’est un nul » blablabla en attendant eux vivent de leurs passion pdnt que les 3/4 sont chez eux dans leurs canapés à rien faire à part critique alors qui sont pas capables de la’ moitie des joueurs !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo bravo Marco....
On le sait SaineColere ...
Ben Pablo ?
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ohhhhhh tu n'as rien raté Oryx ... enfin si pardon, des insultes, paris, manques de respect...
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
super marco *_*
5
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
Ça commence à bien faire les sportifs promotion canapé.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Enfin Pablo a perdu contre du très lourd cette année. Je suis énormément surpris personnellement 😳 mais ce n’est pas fini ;)
4
rafaelmejor
/rafaelmejor • 1 abonnés
@Pimbart, quand on est 11ème est spécialiste de tb oui c'est une honte de se prendre un 6-1 par Cecchinato en GC et les insultes sont bien méritées pour le coup.
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
PCB la pire imposture du top 20
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je vous invite à vous calmer et revenir au match. Si vous ne pouvez pas, allez ailleurs. Merci !
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
C'est cadeau parce que le nom de l'italien est pas connu ? Aucun cadeau.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Naj et Oryx, vous êtes les 2 seuls membres que je vois sur cette FDM 😕 le reste, masqué
Coucou à vous deux ! ❤❤
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Forza Marco 😕
Pablo en 4? :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo :)❤?❤
Pas facile, je suis loin d'être rassuré...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Pablo, en 3 ! :)
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
PCB ❤
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vamos Pablo :)
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Et pendant ce temps la PCB deroule... marrant comment il passe inperçu :)
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on prend ce tie break pcb
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il avait un break d'avance dans cette manche
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
-300 points pour PCB ? je me délecte faut bien l’avouer
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Son jeu est pourri à PCB y’a pas que son revers
2
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Trop content pour Marco !!!
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Merci @plm Bart.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sympa Julien, merci.
Très classe, fair-play et poli, un commentaire agréable comme on les aime !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Toujours aussi simple ses tirages à Carreno ca change pas... :p
Vamos Pablo ^^
1
Afficher plus