Tangou, la palme du commentaire le plus débile que j'ai vu aujourd'hui ! 😉 Tu dois être le genre de type qui frappe d'abord et qui réfléchit ensuite je suppose...;)
Vous êtes insupportable vraiment Marco joue un bon tennis et Pablo ne trouve pas la solution, c’est clair oui Pablo est 11e mondial et alors ? Quand en face y a un gars déterminé, qui remets bcp de balle qu’on oense tous pas possible à reprendre faut être un peu réfléchis et dire que c’est pas que de la faute de Pablo !
De toute manière quand le joueur sur lequel on a des sous perds il prends chère dans tous les sens mais c’est ça qui me plait sur les FDM exemple zverev qui perds ou Dimitrov hier « ouais tfacon il est trop nul, dès que c’est un GC y a plus personne, il a jamais passer le 3e tour c’est un nul » blablabla en attendant eux vivent de leurs passion pdnt que les 3/4 sont chez eux dans leurs canapés à rien faire à part critique alors qui sont pas capables de la’ moitie des joueurs !
@Pimbart, quand on est 11ème est spécialiste de tb oui c'est une honte de se prendre un 6-1 par Cecchinato en GC et les insultes sont bien méritées pour le coup.
On le sait SaineColere ...
Ben Pablo ?
Coucou à vous deux ! ❤❤
Pablo en 4? :p
Pas facile, je suis loin d'être rassuré...
Très classe, fair-play et poli, un commentaire agréable comme on les aime !
Vamos Pablo ^^