J'ai du mal à comprendre la tendance des pronostics en faveur de Cecchinato.. Il enchaîne les défaites et n'a jamais gagné face à Bedene. C'est lui le favori je trouve
Arrêtez avec cecchinato , c'est un des joueurs les plus sur côté du circuit , il a fait une seule et unique saison je l'accorde de folie , une étoile filante j'aime bien imager . cecchi c'est un joueur de seconde zone c'est évident.
Ici vu le H2H ça semble compliqué..
Franchement je sais pas qui donner meme si l'italien cette année n'est pas en forme du tout sauf en debut de saison sur terre battue, bedene l'a toujours battue
Depuis retour a la réalité..
Ici vu le H2H ça semble compliqué..
bon en trois marco ! mais j'y crois pas du tout