14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Aljaz Bedene • Umag 2019

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 5 ATP 159 live 195
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
76.9% (1532)
23.1% (461)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
J'ai du mal à comprendre la tendance des pronostics en faveur de Cecchinato.. Il enchaîne les défaites et n'a jamais gagné face à Bedene. C'est lui le favori je trouve
17
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Passer de djoko Federer à Cecchinato Bedene sans vouloir leur manquer de respect c'est rude..
17
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Vous n'y connaissez donc pas grand chose alors ....c'est un très bon joueur de seconde zone et oui une fois dans sa vie il a fait une énorme perf'.

Depuis retour a la réalité..
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Omfg ce H2H ?
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Quand tu perds contre Mahut sur terre à Roland, tu dois être au fond du fond
5
guillaume.ruck
guillaume.ruck • 1 abonnés
Montfort Cecchinato doit défendre son titre
4
Goleador59
/Goleador59 • 2 abonnés
Quelqu'un peut il m'expliquer cette tendance ?
4
Ilies Oujdi
Ilies Oujdi • 6 abonnés
Du bon sushinato au menu pour bedene
4
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
@Dalem c’est rude de passer de Superman à Casper en effet
4
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Arrêtez avec cecchinato , c'est un des joueurs les plus sur côté du circuit , il a fait une seule et unique saison je l'accorde de folie , une étoile filante j'aime bien imager . cecchi c'est un joueur de seconde zone c'est évident.
Ici vu le H2H ça semble compliqué..
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Purée c'est dur de suivre le tennis après la finale d'hier j'avoue... j'essaye de suivre le match mais c'est chaud
4
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Le mec il est titré ici il essaye même pas de le défendre ??
4
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Incroyable ce Marco, plus jamais je m'intéresse à un mec comme ça c'est horrible
4
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Comme prévue.... tu fais honneur à l’italie Et au tennis italien que dois penser fognini ?
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mais Marco depuis ta demi à RG t'es un fantôme ! Même sur Terre-battue c'est une cata
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Aljaz :)
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Franchement je sais pas qui donner meme si l'italien cette année n'est pas en forme du tout sauf en debut de saison sur terre battue, bedene l'a toujours battue
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Marco
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Allez Bedene break
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est vrai qu'aljaz joue bien mieux que d'hab, surtout comparé à son niveau des derniers mois...
bon en trois marco ! mais j'y crois pas du tout
3
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Toujours pareil ce Marco aucune irrégularité pas de combativité une participation Parmis tant d’autre ,
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Niquel :D
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Cecchinato on se dit qu'il va bien finir par rompre la mauvaise série. Et Bedene à Umag, c'est très faisable!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un joueur de seconde zone ne fera jamais une demi-finale de GC
2
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Allez bedene
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
En difficulté sur sont service cecchinato
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Marco tellement au-dessus !
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
La fameuse bête noire de Marco :p
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Pas cool la balle dans le public Marco !
2
Afficher plus