4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Aljaz Bedene • Rio de Janeiro 2019

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 3 ATP 159 live 195
5
61
0
0
0
7
7
0
0
0
Hécatombe à Rio de Janeiro
94.2% (907)
5.8% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Le 0-5 c'était l'ancien cecchinato
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mais c'est sa bête noire omg 😳 ? cecchinato n'a même jamais pris un set
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Original comme bête noire ! 😳 xD
6
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Marco n'a pas encore pris un set en 6 confrontations contre Bedene, c'est fou
5
gamer
gamer • 11 abonnés
Le nombre de favoris qui ont fail aujourd'hui (ATP et WTA) c'est juste abusé...
Vivement le retour des vrais joueurs.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Toujours aucun set de pris pour lui contre Bedene oO
3
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
Le match est terminé.
3
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Cecchinato gros vendu après Roland Garros il vient bien descendre
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien Aljaz ta profité quand même de la fatigue de Marco chaud a la fin du 2e set mais bien joué ?
3
farid
farid • 76 abonnés
Il y a 20/22 ans que la Yougoslavie n'existe plus
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez aljaz !!
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Le H2H ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aljaz ? ??
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ouh la, oui, le h2h est impressionnant : du coup , je m'abstiens de pronostiquer ce match
1
MrG
MrG • 193 abonnés
13 petits jeux marqués sur ses 4 derniers matchs contre Bedene réunis, wow !
1
farid
farid • 76 abonnés
Un petit double Marco avant l'Europe et Roland
1
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Marco ...
1
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
Mince cecchinato a perdu.
1
farid
farid • 76 abonnés
C'est pas au meilleur des 3 set ce match ?
On m'aurait menti ? Angy
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
En 2 cecchinato please
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
@angy déjà ?
1
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Encore un italien qui va vite retourner d'où il vient
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Tu joues à quoi Marco
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Abandonné handicapé
1
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
Farid, c est du sarcasme.
1
farid
farid • 76 abonnés
Oui certes quand j'ai écris c'était un peu sarcastique mais plus le temps passe et plus je me dis que t'avais peut être raison
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Dans ce cas à la maison cecchinato,
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Normal jeu blanc il s'en fou en face, le prochain jeu est pour lui,
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Cecchinato au tiebreak c'est pas un cadeau, Djoko s'en souvient!!!
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Il ya 20 22 ans que l'italie ne devrait toujours pas avoir eu de 4ème coupe du monde. Aller Zizou!
1
Afficher plus