C'est encore plus un creve cœur pour des joueuses telle qu'elle, qui peut partiper aux qualifs pour la 1er fois d'un GC, qu'il n'y ait pas points distribué.. :(
Allez Leolia, c'est quand même un bon moyen de mettre un peu plus loin les années de vaches maigre cette exhibition payée ! Et sacré entraînement aussi ! ^^
Allez Leolia, c'est quand même un bon moyen de mettre un peu plus loin les années de vaches maigre cette exhibition payée ! Et sacré entraînement aussi ! ^^