Oui mais lui il n'a pas un jeu ou il va énormément progresser.. C'est par rapport au style de jeu que je dis ça. Évidemment que certains percent plus tard
Pouilleuno85....il a 17 ans et tu sais déjà que le top 100 est utopique ? A cet âge le potentiel de progression est très important et nul ne peut prévoir le rang auquel il pourra prétendre à court, moyen et long terme.. sauf à bénéficier de pouvoir de medium..!!!
Ba van aashe dernier tournoi il passe encore en qualifs pour le tableau principal et c est régulièrement. Cazaux plus fort que van aashe a l'heure actuelle mais il a 2 ans de plus hein. Dire que van aashe a finit de progresser a 17 ans quand tu sais que certains explosent a 23/24...
Ben il fait peu de fautes et est assez solide mentalement, à son âge il a encore de la puissance physique à acquérir dans les années à venir donc évidemment qu'il va progresser.