Oui, et encore un adversaire qui abandonne car il sait qu'il ne gagnera pas et ne veut pas être humilié :p
C'est très bien pour Cazaux qui ne puise pas dans ses réserves, c'est le moins qu'on puisse dire avec 8 jeux
Si c'est sur gazon ça devrait passer sans trop de souci mais attention au Japonais qui avait brisé l'insolente série de victoires du début d'année en Thailande :)
C'est très bien pour Cazaux qui ne puise pas dans ses réserves, c'est le moins qu'on puisse dire avec 8 jeux