Match horrible à jouer avec ce soleil rasant... les deux joueurs enchainent les fautes... et Arthur remporte 7-1 ce tie-break pour aller chercher la 3e manche ! Ça commence à devenir bien ombré et forcément ce sera à l'avantage du français qui devrait prendre le dessus si tout va bien.
Fin de match bien plus agréable, c'était très disputé et finalement c'est l'américain qui l'emporte ! Ce n'est pas volé car c'est un jeune prometteur tout comme Arthur également. Pour l'avoir déjà vu jouer il avait sa carte à jouer et tant mieux pour lui c'est passé aujourd'hui ! Dommage Arthur mais bon c'était vraiment la loterie les deux premiers sets... tant pis ! ^^