En jouant bien, Arthur aura clairement sa chance contre Cameron, à lui d'être solide! Sans être un exploit, ce serait une belle perf et une belle revanche d'il y a 1 mois.
Et quelqu'un l'a souligné, il est dispo sur le site de L'Equipe https://www.lequipe.fr/Tennis/metz/epreuve-simple-messieurs/annee-2025/match-direct/arthur-cazaux-cameron-norrie-live/405006
Attention parce que Norrie ne lui a permis qu'UN seul petit point retour(pour l'instant) et des services parfait tant au 1er qu'au 2ème service de Cameron 😅🎾🇨🇵
Arthur joue vraiment bien. Il montre encore une fois toute l'étendue de son potentiel. Il lui faut encore gommer quelques erreurs. Je pense notamment à la volée de revers manquée à 6-5, 40-40. À ce niveau, ce n'est plus possible. Encore quelques progrès et nul doute qu'il percera dans le top 50.
Dommage de ne pas avoir breaké. Le coup droit le long de la ligne raté coûte cher. À voir si Norrie arrive à breaker ensuite. Il est de plus en plus proche.
Ridicule
Même Bublik ou Moutet n'ose pas