14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Cameron Norrie • Metz 2025

Arthur Cazaux
CazauxArthur ATP 79 live 80
7
67
2
0
0
61
7
6
0
0
Norrie élimine encore un Français à Metz : le Britannique renverse Cazaux et file en quarts de finale
16.1% (103)
83.9% (536)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charlotte Tessier
Charlotte Tessier • 4 abonnés
Qu'est ce qu'il se la pète le Arthur.... La vache !
4
Yoann
Yoann • 0 abonnés
Quel honte 🤣🤣🤣 le tennis français dans toute sa splendeur mdr
4
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Bravo Norrie
3
Luludu74
/Luludu74 • 2 abonnés
En jouant bien, Arthur aura clairement sa chance contre Cameron, à lui d'être solide! Sans être un exploit, ce serait une belle perf et une belle revanche d'il y a 1 mois.
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Et quelqu'un l'a souligné, il est dispo sur le site de L'Equipe https://www.lequipe.fr/Tennis/metz/epreuve-simple-messieurs/annee-2025/match-direct/arthur-cazaux-cameron-norrie-live/405006
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Le mec cravache tout le set pour faire un TB complètement pourri! Quelle gestion catastrophique de norrie
2
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Je sens que Norrie va gagner ce set
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Attention parce que Norrie ne lui a permis qu'UN seul petit point retour(pour l'instant) et des services parfait tant au 1er qu'au 2ème service de Cameron 😅🎾🇨🇵
2
spada
/spada • 5 abonnés
En même temps il a raison de ne pas lâcher, prochain tour c est un joueur de challengers
2
spada
/spada • 5 abonnés
2 LL qui s affrontent demain pour affronter un de ces 2 joueurs.
2
spada
/spada • 5 abonnés
Un troisième tour qui n interessera que les fans du tennis francais.
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
C'est surtout que j'ai pas sommeil Ahaha
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Cest plutot arthur qui ne veut pas de ce match oui
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
On connait le mental il va plus rien faire Cazaux
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
lol y a 2 min tu ne le voyais pas perdre
Ridicule
1
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
😂😂😂😂 Nan mais il est sérieux service cuillère en indoor
Même Bublik ou Moutet n'ose pas
2
user335970
user335970 • 3 abonnés
Victoire norrie logique j avais dit quoi
2
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Je l’avais annoncé, le bon vieux Norrie en 3
2
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Bien vu 😉
1 réponses
TheProfessor
TheProfessor • 7 abonnés
Il veut gagner Roland-Garros mais ne sait pas tenir plus de 2 sets à Metz
2
user335970
user335970 • 3 abonnés
Evident
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Norrie 💪🏼
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Courage Cazaux face au tombeur d'Alcaraz, il faudra tout donner !
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Parfait Arthur !
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
En 3h à l'aéroport plutôt oui, c'est pour Arthur ce match
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Arthur joue vraiment bien. Il montre encore une fois toute l'étendue de son potentiel. Il lui faut encore gommer quelques erreurs. Je pense notamment à la volée de revers manquée à 6-5, 40-40. À ce niveau, ce n'est plus possible. Encore quelques progrès et nul doute qu'il percera dans le top 50.
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
ça manque un peu de tranchant quand même, mais la revanche après Shanghai est prenable
1
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Le match est déjà écrit, Norrie ne sauvera pas la seule balle de break qu’aura Arthur et le français gagnera mdr
1
user335970
user335970 • 3 abonnés
N importe quoi, norrie va gagner
1 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dommage de ne pas avoir breaké. Le coup droit le long de la ligne raté coûte cher. À voir si Norrie arrive à breaker ensuite. Il est de plus en plus proche.
1
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Norrie qui fait n’importe quoi … Bon il y’a quand meme de la place
1
spada
/spada • 5 abonnés
La honte, 30-0 30-40 contre Cazaux.
1
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
Je tiens à signaler que Norrie a battu Alcaraz mdr
1
Afficher plus