Faut dire que déjà la tâche de battre l'argentin était pas simple, mais si en plus quand tu sers pour le set des gens à côté crient et envoient des balles sur le terrain ça aide pas à rester dedans
2 ieme tour madrid, rome Barcelone.... Arthur est pas sorti des qualifications alors ce match va être très compliqué.. Il y a plus de 100 places d'écart... J'espère pour arthur mais son service est encore tendre... Aller arthur, on se bat