2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Jay Clarke • Aguascalientes 2022

Arthur Cazaux
CazauxArthur ATP 79 live 80
4
6
6
0
0
Jay Clarke
ClarkeJay 5 ATP 250 live 245
6
4
1
0
0
28% (210)
72% (540)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Allez Arthur, belle occasion de perf !
6
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Franchement il y a la place Arthur
6
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Surtout que les victoires françaises en ce moment..... 😳
4
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Super mental sur ce match Arthur, bravo pour cette victoire :)
4
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Allez Arthur c'est le moment de redémarrer la machine Clarke est mauvais sur TB en plus :D
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Être mauvais selon la plèbe : ne pas être top 20 à 19 ans
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Très bien géré ce jeu, allez !
3
Cram Draner
Cram Draner • 29 abonnés
La victoire d'un français fait tjs plaisir même si je perd mon prono
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Gg Arthur, ça monte ça monte :)
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il a bien bossé son service cette dernière année, va falloir attaquer le jeu en point
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Super ça
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bien Arthur
2
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Eh bien c'est tout a ton honneur de le reconnaître :)
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
C'était pas contre toi, mais je me sens carrément au-dessus des parieurs par rapport aux connaissances sur le tennis à haut niveau ouais je le reconnais
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Un français qui fait plaisir, c'est assez rare pour être souligné !
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Super Arthur. Le prochain match contre Huesler risque d'être plus compliqué.
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Allez avec ce service c'est tout droit
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Allez Arthur faut finir le travail :)
1
Cram Draner
Cram Draner • 29 abonnés
Oe j'avoue que je me suis avancé sur le niveau de cazaux, mea culpa
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
J'exagère mais la minorité qui pense comme ça est très bruyante
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Super Arthur
C'est bien ça !!! 💪
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Arthur !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Bravo Arthur !
1
Cram Draner
Cram Draner • 29 abonnés
Cazaux aussi est mauvais, mais tout court mdr
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Oui Arthur, break repris
Evian
/Evian • 5 abonnés
Bien le débreak, on continue Arthur
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Ha bah merde 0/40
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Allez Tutur
Afficher plus