Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Matteo Berrettini • Phoenix 2024

Arthur Cazaux
CazauxArthur 8 ATP 80 live 78
6
1
5
0
0
3
6
7
0
0
50.9% (239)
49.1% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Intéressant ce match allez Arthur évidement
5
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Une finale avant l'heure dès le 2eme tour???🤔🤔
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
20H Kudla vs van H, suivi de ce match.
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Pour jouer en quart en fin de journée contre Atmane.
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il faut être clair depuis son beau mois de janvier, il n'en touche pas une...
2
Romain12
/Berdych • 633 abonnés
Son gros défaut depuis plusieurs semaines maintenant est sa qualité de service. Dans le jeu, je trouve qu'il est dans ses standards habituels, à savoir quelques inconstances. À ce titre, je lui ai trouvé un excellent passage dans le troisième set pour débreaker puis prendre le break à son tour et servir pour le match. Son jeu à 5-3 est douloureux parce qu'il ne passe pas beaucoup de premières et commet deux ou trois fautes d'attaque de vraiment pas grand chose et qui auraient certainement été gagnantes. En revanche, il a ensuite beaucoup trop donné, face à un Berrettini qui a ajusté sa tactique afin de forcer Cazaux à créer du jeu, domaine dans lequel il est moins performant.

Au-delà du scénario qui est frustrant, il y a aussi la déception de se dire qu'en passant ce match, il y avait une réelle opportunité d'aller loin dans le tournoi. Donc oui, effectivement, ce n'est pas une très bonne défaite...

À voir comment il réagit dans les prochains jours :)
1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Matteo
Arthur a fait 2 matchs en 1 mais sa défaite est très honorable. Son entraîneur disait avant le match quin n'était pas favori
2
lena
lena • 153 abonnés
Ce que l'on peut dire, c'est que l'interruption a avantagé Berrettini car un match en trois sets (au lieu de 2) aurait avantagé le plus jeune
2
lena
lena • 153 abonnés
C'est sûr puisqu'il y a moins de 2 ans, l'italien était 6è mondial
2
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Trop nul l'horaire
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo🥰
1
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Il passera pas Berrettini Cazaux encore trop fort
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Matteo meilleur
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh ce match ! que le meilleur gagne
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Après Gaston, Cazaux !
1
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Cazaux c est pas Gaston
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
La suite prévue quand ?
1
Romain12
/Berdych • 633 abonnés
Ce soir ;)
2
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Rien vu du set étant donné l'horaire.
Je vois juste que Cazaux a marqué 30 points contre 19 points pour Berrettini et ça c'est un indicatif d'une domination manifeste
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
forza matteo
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Si la finale est lundi, ca va être serré de rallier Miami mardi (+ décalage horaire) pour un début de qualif mercredi
1
CretR
CretR • 10 abonnés
Le match va se finir en 2025 à ce rythme là
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩
1
lena
lena • 153 abonnés
Berrettini a du proposer un autre jeu pour s'imposer ainsi alors qu'il avait vraiment été dominé lors du premier set
1
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Arthur!!
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ça passera pas pour Matteo
Mais "get well soon" :)
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Oui, Arthur, continue comme ça !
Eric B.
Eric B. • 2 abonnés
M moi
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pourquoi ca n'a toujours pas repris ?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oki merci
ça sent pas bon pour le déroulement du tournoi....
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
La pluie
2 réponses
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Allez arthur
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
...
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur cueilli à froid
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Cazaux est pas du tt dedans
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Cazaux va perdre je pense
Afficher plus