"Un Monégasque nommé ND effraie les joueurs à Monte-Carlo ! Sa dernière victime, Romain Arneodo, a vécu la chute du téléphone de ce dernier et a pris peur. Complètement affolé, il a perdu 6-4 6-3 face à Santiago Giraldo et a quitté le court en pleurant, mort de peur."
J'ai pu voir beaucoup de joueurs d'entrainer et des matchs de qualifs ct cool sauf le prix de la bouffe et des balles pour les autographes ainsi que tout les autres trucs :D
Ça c'est une victoire positive !!
Même à 6-4 4-2 bizarrement j'y ai jamais cru, Bagnis me faisait forte impression !
Mais alors Lucas wow si tu joues comme ça tout le temps tu seras vite en Challenger *___*
Quel journée avec Hugo Nys qui passe aussi !!
Lucas fait le match de sa vie, mais en face c'est du très très solide, un des pires tirages des qualifs.
On se voit bientôt avec une grosse perf' de Lucas j'espère
@NB Je suis tout devant avec toute l'équipe de Monaco qui devrait arriver
C'était au match d'Arneodo le téléphone sur le court xD
Ça rend bien, non ? ^^
Allez Lucas !
Bobob, il l'était lors des matchs d'Arneodo et Balleret pourtant xD
On débreake Lucas !
Même à 6-4 4-2 bizarrement j'y ai jamais cru, Bagnis me faisait forte impression !
Mais alors Lucas wow si tu joues comme ça tout le temps tu seras vite en Challenger *___*
Quel journée avec Hugo Nys qui passe aussi !!
(Juste a coté ya Rafa,Dimitrov,Zverev,Djokovic,Monfils et tout qui jouent!!) omg