14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Catarina vs Facundo Bagnis • Monte-Carlo 2016

6
4
3
0
0
Facundo Bagnis
BagnisFacundo 8 ATP 440 live 439
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
J'ai de la batterie !!!
Lucas fait le match de sa vie, mais en face c'est du très très solide, un des pires tirages des qualifs.
6
ND
ND • 312 abonnés
J'ai plus de batterie et j'ai oublié l'autre au club :'(
On se voit bientôt avec une grosse perf' de Lucas j'espère

@NB Je suis tout devant avec toute l'équipe de Monaco qui devrait arriver
5
ND
ND • 312 abonnés
Et c'est Balleret qui m'a apporté ma batterie :X
5
bobob
bobob • 39 abonnés
S'il est au match, il a surement mieux à faire qu'être scotché sur son télephone x).
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Oui en majorité mais bon, on moins on connaît par coeur le déroulement du dernier jeu de chaque set gagné par Balleret :p

C'était au match d'Arneodo le téléphone sur le court xD
4
Théo
Théo • 183 abonnés
"Un Monégasque nommé ND effraie les joueurs à Monte-Carlo ! Sa dernière victime, Romain Arneodo, a vécu la chute du téléphone de ce dernier et a pris peur. Complètement affolé, il a perdu 6-4 6-3 face à Santiago Giraldo et a quitté le court en pleurant, mort de peur."

Ça rend bien, non ? ^^
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
ND je sais que tu n'a plus de batterie mais tu n'étais pas obligé de jeter ton téléphone une nouvelle fois ! L'ATP va ouvrir une enquête :X
4
ND
ND • 312 abonnés
Je lui ai dit si jamais j'ai besoin de contacter ma copine MDRRR je m'aime trop
4
ND
ND • 312 abonnés
J'ai tellement couru pour venir, allez Lucas !! :D
3
ND
ND • 312 abonnés
Je sais pas y'a du monde :X
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mais qu'est-ce que vous foutez sur vos portables sérieux ? xD
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@ND c toi qui est rasé sur les cotés,avec les cheveux sur le coté et qui est mate de peau?
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@tennis98--> Berdych,Thiem,Robert,Mahut,Bautista Agut,Haase
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'ai pu voir beaucoup de joueurs d'entrainer et des matchs de qualifs ct cool sauf le prix de la bouffe et des balles pour les autographes ainsi que tout les autres trucs :D
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oo C'est enorme ND doit etre en feu ! 😀
Allez Lucas !
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Il n'a plus de batterie, c'est bien dommage :/

Bobob, il l'était lors des matchs d'Arneodo et Balleret pourtant xD
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Niquel faudrai juste raccourcir car il n'y'a que 140 caractères comme sur Twitter :X
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Il est euphorique pour t'apporter ta batterie sérieusement :p
On débreake Lucas !
3
ND
ND • 312 abonnés
98 %, ça devrait aller :X
3
ND
ND • 312 abonnés
Ça c'est une victoire positive !!
Même à 6-4 4-2 bizarrement j'y ai jamais cru, Bagnis me faisait forte impression !
Mais alors Lucas wow si tu joues comme ça tout le temps tu seras vite en Challenger *___*
Quel journée avec Hugo Nys qui passe aussi !!
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Lucas :D
2
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
J espère que Lucas passe mais ça va être dur
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Eh il joue bien,le jeune!
(Juste a coté ya Rafa,Dimitrov,Zverev,Djokovic,Monfils et tout qui jouent!!) omg
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ya meme pas 50 personnes dans les gradins et tu me vois pas? :D
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
N'empeche j'ai deja eu 6 autographes,la! :)
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Jsuis parti mais il jouait bien le monegasque!
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ouais 😕 Ils etaient a ma portee cetait easy ^^
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@ND tu m'as vu ou pas ducoup?
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Nathan t'etais la,toi?
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
:)
2
Afficher plus