C'est quand même chouette de revoir McHugh sur gazon 😊 Ce serait bien de réaliser une belle saison même si il y a quand même toujours des lacunes qui font que ce sera un peu difficile contre des tops 200. A voir ! Q1 passée déjà, ce serait bien d'aller dans le MD maintenant.
Bravo Aidan !