Respect a Kenny même si il perd ce match., je regarde depuis le début il se bat jusqu'au bout , se donne a fond et il a un comportement vraiment appréciable j'adore
Kenny a toujours un comportement exemplaire, c'est une personne super sympathique et très fair-play. Je vois que tu le suis depuis quelques matchs, continue comma ça Man5, c'est un mec qui mérite que des gens s'intéressent à lui et le supportent. J'ai un profond respect pour lui et je pense bien à lui après ce qu'il a vécu dernièrement. Je l'ai très souvent vu jouer car il est le recordman de participations du Challenger où j'habite, et il est toujours souriant et dispo. Bravo Kenny et merci d'être celui que tu es.
Commentaires les mieux notés