Bon, il serait temps de cesser les commentaires antisportifs et liés aux paris sportifs. Pour ces derniers, vous avez un topic sur le site "la cote let du jour" qui est fait exprès pour discuter de cela.
Les prochains commentaires de ce type vaudront un ban. Nous sommes sur un site pour amateurs de tennis, pas pour prier pour des abandons.
Franchement je trouve que vous avez pas réaliser que rosol à été 26eme mondial. Il sait jouer. C'est un grand chelem il veut se qualifier.
Je trouve sa victoire normal.
Les gars j'ai parié Caruso aussi mais je suis avant tout fan de tennis et je reste digne donc arrêtez de souhaiter un abandon ou la blessure ou d'insulter un joueur pour votre ticket
Les prochains commentaires de ce type vaudront un ban. Nous sommes sur un site pour amateurs de tennis, pas pour prier pour des abandons.
Je trouve sa victoire normal.