Je lisais tout le monde qui disait que Salvatore Caruso doit être heureux de prendre la place de Djoko, blablabla... C'est surtout Miomir qui a du kiffer ! Il passe d'une défaite quasi certaine à une victoire facile
« Il fallait que je gagne pour lui aussi, a-t-il confié en conférence de presse. Je sais qu'on ne peut pas faire grand chose pour lui, mais nous faisons de notre mieux pour être là pour lui et pour l'aider à traverser cette période. » Des mots qui font écho à ceux prononcés plus tôt dans la journée par d'autres Serbes, en l'occurrence Laslo Djere et Dusan Lajovic.
« Il est quoi qu'il arrive un immense champion et il était pénible de voir ce qui lui arrivait en particulier depuis que je savais que j'allais l'affronter sur le court Rod Laver. Je me sens très mal pour lui et j'espère qu'il reviendra encore plus fort », a ajouté Kecmanovic.
Ce dernier a souligné que les joueurs serbes s'étaient dit entre eux qu'ils allaient « tout faire pour venger » Djokovic et « le rendre fier ». « C'est notre plus fort représentant et il est évidemment dommage qu'il ne puisse participer et représenter la Serbie, mais nous allons tout faire pour, d'une certaine façon, le remplacer », a-t-il conclu.
Le pire c’est de voir que le seul danger va arriver en demi contre Zverev… 1/8 contre GARINconnu, 1/4 Berrettini (contre qui il se balade), avant cela boulevard. Sonego peut-être mais il tombe contre Sam Querey au premier tour…
Zlat 🙄..tu es lourd 😋
« Il est quoi qu'il arrive un immense champion et il était pénible de voir ce qui lui arrivait en particulier depuis que je savais que j'allais l'affronter sur le court Rod Laver. Je me sens très mal pour lui et j'espère qu'il reviendra encore plus fort », a ajouté Kecmanovic.
Ce dernier a souligné que les joueurs serbes s'étaient dit entre eux qu'ils allaient « tout faire pour venger » Djokovic et « le rendre fier ». « C'est notre plus fort représentant et il est évidemment dommage qu'il ne puisse participer et représenter la Serbie, mais nous allons tout faire pour, d'une certaine façon, le remplacer », a-t-il conclu.
Mais c'est vrai qu'il peut remercier Djokovic de ne pas être là , parce qu'il passait à la trappe dès le premier tour😏
Mais c’est quoi ce bordel ? Que fait l’Australie ?? Si ce n’est décommander nos sous-marins 😁
le mec aura la chance de sa vie
Ça change beaucoup de choses niveau égalité des chances
Sauf si c’est déjà trop tard, ça sera un L.L