3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Horacio Zeballos • Indian Wells 2018

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 11 ATP 71 live 70
3
6
7
0
0
6
3
63
0
0
89.5% (111)
10.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Avec le faible niveau de Pablo depuis le début de saison la Zeb a ses chances bien que ce soit sur dur et qu'il est pas mal de pts à défendre
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pas très surprenant non plus, Horacio était peut-être aujourd'hui l'outsider le plus attendu et à même de gagner. Il est très bon sur dur, en particulier sur ceux comme IW avec un rebond très haut
4
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Ce tournoi est tellement dramatique j'ai peur que Roger sorte au premier tour
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Haut Ratio :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Horacio :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Pablo ;)
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Horacio au top
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr loin d'être fait pr carreno
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Horace :)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Zeballos est loin d'être un manche sur dur, j'ai en tête de très bons matchs de l'argentin sur cette surface. Busta est en galère cette saison, je mets pas une pièce sur lui.
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Attention allons-nous assister à un nouveau coup de théâtre dans ce masters 1000 ? Après la victime japonaise, l’ogre argentin a décidé de faire ses crocs sur une proie espagnole, aura-t-il assez d’appétit pour manger tout le monde et accéder à la finale?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Horacio pouvait nous le sortir
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
T'as pas le droit de craquer comme ça après avoir eu balle de match Horacio, tu nous fait une Harrison contre Delbonis
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
PCB facilement. Arrêtez un peu, ça vaut rien Zeballos sur dur
1
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Zeballos y’a pas pire comme joueur à voir jouer
1
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
@Fogna sérieux t’as fait un 0/9 ? :D
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Zlat’ toi aussi tu aimes les surprises? Tant qu’à faire autant que Delbonis sorte Fed et puis on rigolera tous ensemble, ensuite ils nous diront que c’était une blague et que le tournoi sera à rejouer ahaha
1
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Orelsan va bientot craquer
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Super, Pablo ! Ce fut laborieux, mais l'essentiel est là. Partie à rebondissements, remportée par l'Espagnol en écartant au passage une balle de match sur son service.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Carreno is back xD
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Eh ben il est chaud Horacio ou c'est Pablo qui est mauvais
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Horacio, comme au premier set.
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Vamos horacio
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Il va balancer le match
maille92
maille92 • 18 abonnés
Terminé pour Zeballos il a laissé passer sa chance
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et Zeballos qui craque après avoir eu balle de match .. dur dur
maille92
maille92 • 18 abonnés
2 balles de debreak mdr
maille92
maille92 • 18 abonnés
TB
maille92
maille92 • 18 abonnés
C'est impossible de prono quoique que ce soit
maille92
maille92 • 18 abonnés
Tout ça pour ça
Afficher plus