Pas très surprenant non plus, Horacio était peut-être aujourd'hui l'outsider le plus attendu et à même de gagner. Il est très bon sur dur, en particulier sur ceux comme IW avec un rebond très haut
Zeballos est loin d'être un manche sur dur, j'ai en tête de très bons matchs de l'argentin sur cette surface. Busta est en galère cette saison, je mets pas une pièce sur lui.
Attention allons-nous assister à un nouveau coup de théâtre dans ce masters 1000 ? Après la victime japonaise, l’ogre argentin a décidé de faire ses crocs sur une proie espagnole, aura-t-il assez d’appétit pour manger tout le monde et accéder à la finale?
Zlat’ toi aussi tu aimes les surprises? Tant qu’à faire autant que Delbonis sorte Fed et puis on rigolera tous ensemble, ensuite ils nous diront que c’était une blague et que le tournoi sera à rejouer ahaha
Super, Pablo ! Ce fut laborieux, mais l'essentiel est là. Partie à rebondissements, remportée par l'Espagnol en écartant au passage une balle de match sur son service.