Thiemy stp.... Venge notre Casper qui était si proche de la finale :'(
A une bdm près....
En plus il profite d'un Dolgo fatigué et d'un Ruud qui a tremblé au moment de l'exploit, il m'a énervé le pcb 😆
Allez Thiemy gagne moi cette finale !!! :D
@Clément : Arrête de dire n'importe quoi stp. Je veux bien que ce ne soit pas l'ATP 500 le plus relevé de la saison, mais il y a beaucoup d'excellents terriens et une vraie densité au niveau des joueurs. De plus, l'intensité physique et les conditions de jeu rendent ce tournoi particulièrement difficile (ce ne sont pas Tsonga ou Nishikori qui diront le contraire). Et on a droit à une belle finale entre deux têtes de série. ^^
En tout cas ceux qui ne voient pas que quand Thiem pose son jeu, ne se presse pas est Largement au dessus de son adversaire peuvent aller se coucher :-D Sans aucune méchanceté hein...
Content que domi ait remporté le premier set ( même même j'aime bien pablo) mais ca ne'peut-on cacher ma tristesse du match marseille/Paris :'( :'( :'(
PBC, ça fait matériau de construction ou accident cardiovasculaire (AVC). Le gars a du mérite de s'en être sorti contre le jeune prodige norvégien hier. Ce que j'aime de lui, c'est qu'il n'abandonne jamais.
Cependant, Thiem joue vraiment bien depuis le début du tournoi et il devrait normalement remporté son 1er ATP 500. Mais si c'est Pablo qui crée la surprise, je vais être aussi bien content pour lui. J'aime les deux.
A une bdm près....
En plus il profite d'un Dolgo fatigué et d'un Ruud qui a tremblé au moment de l'exploit, il m'a énervé le pcb 😆
Allez Thiemy gagne moi cette finale !!! :D
En tout cas c'est ce qui est écrit sur la terre battue ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/de69166eca00455884d6bde010345944.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ix0lUzfGSgspxAyrCJ7chg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/de69166eca00455884d6bde010345944.jpg");return false;" class="forum_img" />
Pour ma part je regarde le Classico mais je suivrais le score du coin de l'oeil ^^
Allez Dominic :)
Tu ne peux pas perdre là! 😉 ;) 😉 :D
Cependant, Thiem joue vraiment bien depuis le début du tournoi et il devrait normalement remporté son 1er ATP 500. Mais si c'est Pablo qui crée la surprise, je vais être aussi bien content pour lui. J'aime les deux.