C'est incroyable quand même !
A croire ce forum , tous les matches sont arrangés quand celui sur qui vous avez mis de l'argent perd ! On ne voit que ça sur toutes les fiches de match ça devient lassant...
Jan fais le pour la Grande Allemagne, pour tous ces morts des deux grandes guerre, tu vas rendre riches et heureux bon nombre de personnes en gagnant ici
A croire ce forum , tous les matches sont arrangés quand celui sur qui vous avez mis de l'argent perd ! On ne voit que ça sur toutes les fiches de match ça devient lassant...
Mieux i