J'ai l'impression que dans le tennis moderne, il y a de + en + de tie-break.
Ne serait il pas bon de légiférer et par exemple de n'accorder qu'une balle de service( comme tennis de table, volley, etc...), Car à l'ATP le service est un trop gros avantage et tué un peu le jeu
Non mais je sais seulement que PCB est le genre de joueur qui ne lache jamais, il l’a déjà montré plusieurs fois en Masters 1000 d’ailleurs mené 2-0 pour s’imposer 3-2 ;)
Carreno est au boit du rouleau
C'est vers le boit de vincennes ça non ?
Ne serait il pas bon de légiférer et par exemple de n'accorder qu'une balle de service( comme tennis de table, volley, etc...), Car à l'ATP le service est un trop gros avantage et tué un peu le jeu
Une baisse d'énergie pour struff et il saisira sa chance , je le trouve plus réaliste dans ses occasion l'espagnol donc attention ?