Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Lorenzo Sonego • Winston-Salem 2019

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 11 ATP 70 live 71
7
6
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 7 ATP 65 live 72
67
0
0
0
0
72.9% (1178)
27.1% (437)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
B2o
/B2o • 2 abonnés
Le match vient à peine de commencer arrêter de polluer ce site avec vos commentaires inutiles. Un break et t'es qualifié ?
Arrêtes un peu
5
samir95
samir95 • 7 abonnés
Pas mal le kyrgios de tt j accepte ce lourd fardeau les gars mdr
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ça supprime trop de messages là
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Prochain match contre Paire Oo
Bien embêtant de savoir quel Paire sera sur le court contre Carreno Busta. Oo

Je n'aime pas particulièrement le jeu de Carreno Busta mais il se bat avec les armes qu'il a.
De plus, c'est rare qu'il ne se présente pas sur le court. Respect pour cela.
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En meme temps des joueurs de tennis qui ne se presentent pas sur le court, cest quand meme assez rare dieu merci Xd
5
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Sonego c est solide mais carreno busta va le faire
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ceux qui n'ont pu regarder le match et qui veulent avoir une idée de ce qui s'est passé durant le match n'ont pas à être obligés d'avoir plusieurs commentaires qui consistent en des dialogues entre personnes et qui sont totalement hors-sujets.

Respectons le but des feuilles de matchs.
Merci de votre collaboration.


P.S. Merci ShutthefuckupDonny pour le bisou 😛 😉 ^^
4
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Vu le pétage de plomb et ses propos durant le match "Overdose de tennis, marre de jouer", pas sûr que Paire fera le poids face à Carreno Busta
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Je crois que Lorenzo va n’en faire qu’une boucher, faible le pcb
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Heuresement que djoko n’est pas sur le court :)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quelquefois, un joueur crée sa chance aussi...
3
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Dams t’as pas fini d’être frustré sur ce match je crois
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Victoire du mouton xD
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quand je disais que Carreno Busta se présentait sur le court, c'était au sens figuré. :p

Il est rare que PCB laisse aller un match ou ne le joue pas à fond, enfin, il me semble.
3
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Sonego pour moi
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Dur dur ici
Mais pcb a une demi à défendre
Allez pablo
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
J'aime les deux aie aie aie 😔 je dirais PCB mais match en trois set plus que possible
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Sonego si il part en bras de fer du fond, il a aucune chance contre PCB.
Va falloir une autre tactique mon garçon...
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quel tie-break, Lorenzo le méritait tout autant dommage.
Bravo à PCB qui a été plus offensif que d'habitude je trouve avec quelques montées au filet.
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Y en a ils vont avoir des surprises au reveil
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Mais cette réussite de PCB !! J’en peux plus ! ÉCŒURANT !! ???

Il a tout pour lui ! Les lignes ! Et le filet ?!! Combien de fois il tape la bande et ça passe en sa faveur !? A chaque fois !! Rahlala comme c’est pas mérité...

Allez Lorenzo on se reprend ! T’es meilleur !
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dams, je sais pas si c'est le cas ici mais il y a certains styles de jeux qui favorisent les bandes, sans que ce soit juste de la pure chance. Par exemple moi, à mon humble niveau amateur, je joue surtout à plat et très "rasant" et donc je fais plein de bandes (après c'est quitte ou double)...;)
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Ce premier set immérité pour PCB qui aura tué le match... 😔

Je stop la. En espérant avoir une bonne surprise demain matin même si je ne crois plus...

Dégoûté. 😔

Bonne nuit.
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
C'est plus Lorenzo c'est Lorenzi xD
2
samir95
samir95 • 7 abonnés
Tiks monstrueux n abuse pas non plus ce qui est monstrueux c est le niveau horeible de sonego
2
Afficher plus