Prochain match contre Paire Oo
Bien embêtant de savoir quel Paire sera sur le court contre Carreno Busta. Oo
Je n'aime pas particulièrement le jeu de Carreno Busta mais il se bat avec les armes qu'il a.
De plus, c'est rare qu'il ne se présente pas sur le court. Respect pour cela.
Ceux qui n'ont pu regarder le match et qui veulent avoir une idée de ce qui s'est passé durant le match n'ont pas à être obligés d'avoir plusieurs commentaires qui consistent en des dialogues entre personnes et qui sont totalement hors-sujets.
Respectons le but des feuilles de matchs.
Merci de votre collaboration.
P.S. Merci ShutthefuckupDonny pour le bisou 😛 😉 ^^
Mais cette réussite de PCB !! J’en peux plus ! ÉCŒURANT !! ???
Il a tout pour lui ! Les lignes ! Et le filet ?!! Combien de fois il tape la bande et ça passe en sa faveur !? A chaque fois !! Rahlala comme c’est pas mérité...
Dams, je sais pas si c'est le cas ici mais il y a certains styles de jeux qui favorisent les bandes, sans que ce soit juste de la pure chance. Par exemple moi, à mon humble niveau amateur, je joue surtout à plat et très "rasant" et donc je fais plein de bandes (après c'est quitte ou double)...;)
Arrêtes un peu
Bien embêtant de savoir quel Paire sera sur le court contre Carreno Busta. Oo
Je n'aime pas particulièrement le jeu de Carreno Busta mais il se bat avec les armes qu'il a.
De plus, c'est rare qu'il ne se présente pas sur le court. Respect pour cela.
Respectons le but des feuilles de matchs.
Merci de votre collaboration.
P.S. Merci ShutthefuckupDonny pour le bisou 😛 😉 ^^
Il est rare que PCB laisse aller un match ou ne le joue pas à fond, enfin, il me semble.
Mais pcb a une demi à défendre
Allez pablo
Va falloir une autre tactique mon garçon...
Bravo à PCB qui a été plus offensif que d'habitude je trouve avec quelques montées au filet.
Il a tout pour lui ! Les lignes ! Et le filet ?!! Combien de fois il tape la bande et ça passe en sa faveur !? A chaque fois !! Rahlala comme c’est pas mérité...
Allez Lorenzo on se reprend ! T’es meilleur !
Je stop la. En espérant avoir une bonne surprise demain matin même si je ne crois plus...
Dégoûté. 😔
Bonne nuit.