Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Diego Schwartzman • US Open 2017

6
6
6
0
0
4
4
2
0
0
Deux Argentins en quarts d'un Grand Chelem (Schwartzman et Del Potro), c'était une première depuis Coria et Nalbandian à l'US Open 2005.
76.9% (1805)
23.1% (543)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
J'ai envie de pleurer :(

Allez Diego tout de même...
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est pour ça qu'on aime le tennis, pour voir un bon gros Carreno Busta - Schwarzman. On y est les gars. Le grand sommet du tennis mondial. Ce match dont on se remémorera avec émotion dans vingt ans. Vous pourrez dire à vos enfants "j'y étais".
9
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Carreno en demie en ne jouant que des bras cassés, et un Diego bien cramé.

J'ai honte xD
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Match de deux défenseurs, un Murray - Djokovic autrement dit
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
ON A COMPRIS CET US OPEN EST BIDON BREF PARTEZ SI ÇA VOUS PLAIT PAS. Cordialement. -_-
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pcb gagner un gc ? Cauchemar
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Honnêtement si PCB venait à gagner un GC ce serait mérité pour lui, tant mieux pour lui mais je ne suis tellement pas fan de son style, de son jeu.......y'a d'autres joueurs qui me font plus tellement vibrer.......
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Le charismatique careno , à côté duquel Lendl était un joyeux luron hysterique
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bah oui Steve comme tout amoureuse ou amoureux de tennis :)
5
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Pcb est le meilleur sauveur de bdb du tournoi. Certains pseudos qui débinent son parcours étaient émerveillés par Shapovalov. N'oubliez pas que Pablo lui a donné une leçon de mental.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Non seulement PCB est le seul joueur du tournoi a n'avoir perdu aucun set pour le moment, mais Julien Benneteau est le dernier joueur à lui en avoir pris un, en battant l'Espagnol au premier tour de Winston Salem.
Quand est-ce que je vais me réveiller moi...
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
LadyGuga_30 Il y a 2 minutes
Il aurait pas un faux air d'Andy Murray l'espagnol ?

Nan
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
OMG allez Pablo on continue 😀 *_*
En demie de GC après le quart à RG :D
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pablo a trouvé un nouveau jeu, être à 0/40 sur son service, et remonter.
5
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Scharzmann ou Carreno Busta en demi d'un tournoi du grand chelem... ( encore si c'était RG...)
Comment dire...
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Tout d'abord, loin d'être gros, Carreno-Busta est plutôt svelte. Secondo, il s'agit de 2 bons joueurs qui n'abandonnent jamais et à peu près du même calibre, ce qui devrait donner un très bon match équilibré. Enfin, la présence d'un cador ne garantit pas la qualité du spectacle. Le Nadal-Dolgopolov et le Federer-Kohlschreiber d'hier étaient plutôt soporifiques. Mieux vaut un match entre 2 joueurs de même niveau.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@SantoroForever il faut se réveiller hein, l'US Open a commencé, ces deux joueurs ont réalisé de belles performances mais si ça te dérange tant pis oust ;)
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est quand même un super ATP 500 l'USO
4
lilianm1712
lilianm1712 • 2 abonnés
C'est plus drole que d'avoir à chaques fois les Nadal Djoko Murray et les autres meme si je les aime bien
4
Shark
Shark • 49 abonnés
Ce que j'adore chez Diego c'est dont la façon ou il rentre ou actionne son point..Revers ou coup droit on s'en fou...Mais je trouve qu'il y va et pas de main morte !! ^^
4
KBT
KBT • 1 abonnés
Le joueur qui s'est défait de Shapovalov en 3 sets au tour précédent ne pouvait et ne va pas s'incliner ici...
4
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
2 eme BDS
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il monte grave en puissance depuis l'année dernière pcb
4
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Give me a C
Give me a A
Give me a R
Give me a R
Give me a E
Give me a N
Give me a O
Give me a B
Give me a U
Give me a S
Give me a T
Give me a A

Give me a PABLO !!!!!
4
steph
steph • 2 abonnés
On sait jamais, un astéroïde peut tomber sur careno
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

moytuma Il y a 39 secondes
PCB top 10 lundi. ça calme, hein?

Normal régularité récompensé
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon, du coup, on peut toujours rever d'une finale sans perdre un set :D
4
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Carreno busta top 10 !!
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui d'acc avec toi Steve, il a eu un très bon tirage PCB mais il a su les gagner ces matchs avec maitrise et solidité, impressionnant.
4
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
CB gagnera vu que l'Argentin est diminué
3
Afficher plus