Vous rigolez vraiment de vous même quand vous faites des jeux de mots sur son nom ? Chacun son truc perso j'ai pas à juger, mais c'est terriblement pas original, en lisant les commentaires sur les articles de Paire, j'ai l'impression de les avoir vu 10 000 fois, mais il y en a toujours un pour remettre le couvert. Ça m'échappe mais bon ...
Les fiches de match de TennisTemple sont devenues des successions de critiques envers les joueurs (surtout Français, bien entendu, car vous vous pensez anti-conformistes). C'est désolant de vous voir vous défouler sur les joueurs après une journée de travail difficile.
Pfff, Benoit...Pourquoi Paire-forer Benneteau alors que tu es incapable d'etre Paire-cutant et Paire-formant face à Carreno Bustas que tu n'arrives pas à Paire-cer. Tu es encore loin de la Paire-fection et peu Paire-spicace, encore une fois, Benoit Perd. :):(
Mdr le mec fait un bon match contre Benneteau et fait du n'importe quoi comme la plupart de ses matchs a contesté sur chaque balle avec l'arbitre c'est mérité ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'il retrouvera juste le top 50
Perso je ne déteste personne sur le circuit ATP ou WTA a part Benoit Paire c'est le cas de beaucoup de monde je pense , c'est pas une coincidence le comportement de Paire est a l'opposé des valeurs du sport de haut niveau !
Les commentaires du genre "Quel nul" mdr.... On a le droit de critiquer mais "constructivement", on n'a pas le droit de dire qu'un joueur est nul alors qu'on est soi-même 30/2 par exemple...
Parce que le nul, il vous met tous (ceux qui critiquent) 0 et 0 de la main gauche.
Son comportement c'est ce qui me fait le plus kiffer je pense ... enfin il a le plus beau jeu du circuit donc bon les deux ensemble c'est juste génialissime
Tennis = (Technique+Physique+Tactique) X Mental.
D'après la priorité des opérations si le mental = 0, le tennis aussi.
Si Benoit veut avoir une chance de retrouver sa place dans le top 30, il doit absolument changer son attitude et s'entraîner sérieusement. Il a le talent intrinsèque mais je suis pas sûr que lui bosse beaucoup foncièrement ce que les autres joueurs font et forcément ils continuent à progresser. Ce qui n'est pas le cas de Benoît, outre sa blessure, ça pourrait expliquer sa descente au classement.
Ben oui blackop, payer 2500€ pour voir le kiné, c'était une très bonne idée de la part de Sharapova ! Comme ça les riches sont favorisés et les pauvres n'ont pas les moyens de se soigner ! Comme dans la vraie vie somme toute !
Parce que le nul, il vous met tous (ceux qui critiquent) 0 et 0 de la main gauche.
D'après la priorité des opérations si le mental = 0, le tennis aussi.
Si Benoit veut avoir une chance de retrouver sa place dans le top 30, il doit absolument changer son attitude et s'entraîner sérieusement. Il a le talent intrinsèque mais je suis pas sûr que lui bosse beaucoup foncièrement ce que les autres joueurs font et forcément ils continuent à progresser. Ce qui n'est pas le cas de Benoît, outre sa blessure, ça pourrait expliquer sa descente au classement.