Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Benoit Paire • US Open 2014

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
6
6
3
6
0
1
4
6
3
0
25.7% (9)
74.3% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• 0 abonnés
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
7
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Vous rigolez vraiment de vous même quand vous faites des jeux de mots sur son nom ? Chacun son truc perso j'ai pas à juger, mais c'est terriblement pas original, en lisant les commentaires sur les articles de Paire, j'ai l'impression de les avoir vu 10 000 fois, mais il y en a toujours un pour remettre le couvert. Ça m'échappe mais bon ...
6
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Les fiches de match de TennisTemple sont devenues des successions de critiques envers les joueurs (surtout Français, bien entendu, car vous vous pensez anti-conformistes). C'est désolant de vous voir vous défouler sur les joueurs après une journée de travail difficile.
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Oui mais là on critique pas sa technique mais son comportement pas obligé d'être sportif pour ça quand même
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Paire est une sorte de McEnroe sans le bras ni le palmarès. Ce qui rend son attitude ignoble.
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
1/2 en masters 100 ca veut rien dirre andujar l'a bien fait et pourtant jamais de resultat plus fort qu'un autre sur GC.
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Pfff, Benoit...Pourquoi Paire-forer Benneteau alors que tu es incapable d'etre Paire-cutant et Paire-formant face à Carreno Bustas que tu n'arrives pas à Paire-cer. Tu es encore loin de la Paire-fection et peu Paire-spicace, encore une fois, Benoit Perd. :):(
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Nameless: meme les commentateurs critiquent son attitude honteuse tu vois le match ou moins ?!
3
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Vamos pablo
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le gagnant va ensuite se faire corriger par Tsonga :)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
"Mais c'est pas possible il a une moule depuis le début !!!" - Benoit Paire :)
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Il ch**** quand même Benoit à toujours pêter les plombs, on regarde pas le match pour le voir discuter avec l'arbitre tout les 2 jeux -_-
2
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Carreno Busta un match gagne sur dur .. Paire va t il reussir l'exploit de gagner ? 😀 Mal barre sa sent l'abandon ..
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr le mec fait un bon match contre Benneteau et fait du n'importe quoi comme la plupart de ses matchs a contesté sur chaque balle avec l'arbitre c'est mérité ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'il retrouvera juste le top 50
2
2883848
2883848 • 80 abonnés
Perso je ne déteste personne sur le circuit ATP ou WTA a part Benoit Paire c'est le cas de beaucoup de monde je pense , c'est pas une coincidence le comportement de Paire est a l'opposé des valeurs du sport de haut niveau !
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Les commentaires du genre "Quel nul" mdr.... On a le droit de critiquer mais "constructivement", on n'a pas le droit de dire qu'un joueur est nul alors qu'on est soi-même 30/2 par exemple...
Parce que le nul, il vous met tous (ceux qui critiquent) 0 et 0 de la main gauche.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quelle exagération à la suite de ce break...
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Son comportement c'est ce qui me fait le plus kiffer je pense ... enfin il a le plus beau jeu du circuit donc bon les deux ensemble c'est juste génialissime
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Tennis = (Technique+Physique+Tactique) X Mental.
D'après la priorité des opérations si le mental = 0, le tennis aussi.
Si Benoit veut avoir une chance de retrouver sa place dans le top 30, il doit absolument changer son attitude et s'entraîner sérieusement. Il a le talent intrinsèque mais je suis pas sûr que lui bosse beaucoup foncièrement ce que les autres joueurs font et forcément ils continuent à progresser. Ce qui n'est pas le cas de Benoît, outre sa blessure, ça pourrait expliquer sa descente au classement.
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ben oui blackop, payer 2500€ pour voir le kiné, c'était une très bonne idée de la part de Sharapova ! Comme ça les riches sont favorisés et les pauvres n'ont pas les moyens de se soigner ! Comme dans la vraie vie somme toute !
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Paire-Noel
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Pablo facile.
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Je suis Paire-plexe.
2
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Paire va remporter tous ses matchs en 5 sets et gagner le tournoi j'en suis sûr!!!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOOOME OON !! Faut tenir champion !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jo va l'exploser :D
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Pablo.
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Pablo !
1
Afficher plus