Mais oui j'ai pas compris qd PCB à arrêter le point sur une BDM pour Mannarino en disant qu'elle était faute or elle ne l'était pas et l arbitre a dit de rejouer le point c'est énorme comme faute surtout sur balle de match
Ah non mais c est sur que c est pas sa surface de prédilection. Mais j'veux dire qu'il est pas mauvais non plus. quand je le vois jouer je me dis pas que la terre n'est pas du tout faite pour lui :)
Mdr par contre Adrian a beau être mon joueur préféré mais parler de mental avec lui alors que c'est surement le français avec le moins de mental... Toutes ces finales perdues...
Toi tu sais pas écrire "sait" c'est encore bien pire !
Bulbizarre.
Ca prouve bien à tous ceux qui avaient craché sur Cuevas que Adrian n'avait pas volé sa victoire au tour précédent.
Le mec ne sait pas écrire et tente de me répondre?
Allez on revient au match.
Manna :(
La planète des paris