Il y a un joueur qui joueur super bien c'est lu. je le prendrais pas en match gagnant. par contre la cote pour qu'il gagne un set faut la prendre car bautista laisse souvent des sets et je le vois pas gagner 2/0. cote à 1.75
Moi j'ai tjrs vu Pablo gagner ce match, et vous savez pq?? parce que c'est une occasion rêver pour lui d'aller loin dans un tournoi sur dur alors qu'il sait très bien qu'a l'US open il se fera sortir au premier ou deuxième tour
lol continue sur ta lançée pablo
Allez Pablo !