Ces mes sont des parasites pour les pronostics, des pollueurs... ils gagnent jamais rien mais de temps en temps ils te sortent un.match juste pour te faire chier avant de retourner dans le néant
A tous les trous d balles qui disaient que PCB avait perdu au 1er break au 1er set, juste arretez de parler cest vraiment chiant sur les fdm. Il est en train d gagner...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communiste_de_Belgique
Enfin, l'un a une bonne tete de pote de soirée, l'autre tu te demandes avec quel truc il va te tuer et où il va disperser ton corps...
Allllezzzz PCB on confirme ?