Qu'est ce qu'il est sadique avec ses adversaires Carreno ... il les laisse revenir pour mieux les enfoncer après (interprétation optimiste de ce match ^^)
Bat: J'ai dit ca parce que quand tu mène 6/1-5/2 et que tu te fais remonter allant au tie-break,
c'est un peu abusé. Voila mais cela nempeche pas que jaime bien Carreno :)
Ouahou il remonte ?
ah ca y est
c'est un peu abusé. Voila mais cela nempeche pas que jaime bien Carreno :)
Guga : euh un peu sec à mon goût la dinde :)