9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Mikhail Kukushkin • Oeiras 2014

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
6
7
0
0
0
1
63
0
0
0
88.8% (436)
11.2% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AdvantageParis
AdvantageParis • 24 abonnés
Pablo va le croquer !
rom91
rom91 • 160 abonnés
Vite fait bien fait
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Pablo.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pas de Kuznetsov bis surtout
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ouai mdr il faut pas qu'il se relache.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oulah calme toi Pablo calme toi
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Non Pablo concentre toi et fini sur ton service.
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Et voila ... 5-2 double break to 5-5 ! Enorme choke !!!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ouaip , il donne énormément là ! C'est pas vraiment Kukushkin qui vient le chercher , mais Carreno qui arrose et gâche beaucoup
Florian Humbert
Florian Humbert • 1 abonnés
Olalal
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Comme d'hab il gache son talent.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Kukushkin qui gagne un point sur un coup gagnant ... tout arrive
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il doit etre a environ 10 FD sur les 12 derniers points gagnés par Kukushkin je pense
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quelle amortie !!!
Melvin Breuillard
Melvin Breuillard • 1 abonnés
Ouah que fait-il ?
Ouahou il remonte ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
CB est une grosse dinde ou Kukush a passé la 2e ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Gros passage à vide avec plein de fautes . Du mieux dans le tie break
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Pablo :)
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
CB est une grosse dinde Guga
bat
bat • 35 abonnés
"une grosse dinde" quel langage, un peu de respect pour les joueurs !
Melvin78
Melvin78 • 1 abonnés
Fini :)
ah ca y est
bat
bat • 35 abonnés
Voilà le très bon Carreno Busta a gagné , alors stevan44 ? :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Qu'est ce qu'il est sadique avec ses adversaires Carreno ... il les laisse revenir pour mieux les enfoncer après (interprétation optimiste de ce match ^^)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
De plus les joueurs étant des "mâles", il aurait été plus juste de dire "dindonneau"... Enfin, je dis ça, je dis rien ... xD
ND
ND • 312 abonnés
Yas elle fait du bien celle-là !!
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Bat: J'ai dit ca parce que quand tu mène 6/1-5/2 et que tu te fais remonter allant au tie-break,
c'est un peu abusé. Voila mais cela nempeche pas que jaime bien Carreno :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et puis c'est très bon la dinde...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quand t'aimes pas tu dois etre pire que moi toi ^^
bat
bat • 35 abonnés
Ah bon ok, mais tu sais Stevan , c'est arrivé à d'autres .... bien plus haut au classement :)
Guga : euh un peu sec à mon goût la dinde :)
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Oui et ca ne sera pas le dernier ^^
Afficher plus