PCB il est plus déter contre Koepfer dans un 250 juste avant un GC plutôt que contre Med dans un M1000, incompréhensible, il s'est tapé sa copine Dominik pour qu'il l'aime pas comme ça ? ^ ^
Et c'est toi qui dis ça ? Le mec passe son temps à me provoquer, sur le topic des JO j'ai du supporter ça pendant 15j déjà, aller hop en masqué (même si la fonction bug à mort)
Mais si PCB va au bout du tournoi il ne sera jamais prêt pour l'US open ! Pas sur qu'il se couche sur un GC pour gagner un tournoi à 80 000 de dotations
bah restez entre vous alors, rofl mdr xdd lol ptdr
C'est toujours très solide !
Il est chaud patate !
Pas terrible par contre Dominik :/